je n ai pas trouvé sur le forum d avis sur les Fatblob et Blobnarok,
j ai pour ma part essayé les 2 en version gratuite, déja ça donne un bon aperçu, jai regardé pas mal de vidéos pour et contre,
moi je suis pour, pourquoi ?
c est simple d avoir un son correct immédiatement
il y a des effets surprenants et je trouve de bonne qualité, l arpegiator du Blobnarok est incroyable,
le looper également,
les vidéos de ceux qui sont plutôt contre vont mettre en avant la "qualité" du son , ils sont plus puristes que moi, je n ai pas assez d expérience sur les presets pour juger,
les amplis n ont pas la prétention ou le but d imiter des marques et types connus JCM800 , Plexi , fender twin etc...comme on peut le trouver dans Logic pro , Garage band
c est pas super plus cher qu un Biasfx mais bien plus simple, moi qui suis adepte du tu branches dans l ampli et tu joues ça me convient
je n arrive pas a régler ma pédale delay correctement
j ai bien été surpris par ces produits, ma préférence va au Blobnarok pour le looper qui n est pas dans le Fat , leur support m a dit qu ils envisageaient de le vendre seul mais pas de l intégrer au Fat,
alors oui ya du marketing, les youtubeurs Reda , Florent Garcia en font bien la pub mais moi, pas décu