À mamounette Evol 2 Mix adonf première compo

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
tom1gozzi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Artist
Ampli : Enceinte active

À mamounette Evol 2 Mix adonf première compo

Message par tom1gozzi »

Hi ! Évolution #2 de ma première composition totalement amateur, paroles, musiques, et techniques son/montage.

Ce nouveau mix je le dois à adonf qui m’a gracieusement contacté pour notre plus grand plaisir partagé à faire évoluer cette première composition.

Mille remerciements adonf pour cet intérêt j’en ai été très sincèrement honoré !

N’hésitez pas à le contacter pour vos projets. Si ca le branche il mix gracieusement !
www.zikinf.com/membres/38447

Prochaines améliorations prévus : - Une batterie Humaine ! (Très certainement by adonf !) 😁😉
- Des solos, d’autre instruments, cornemuse, violoncelle, violons, gong, triangles, que sais-je...

adonf est batteur, et j’ai noté qu’il cherche des musiciens Punk ! Moi pareil ! Il nous reste à trouver un guitare solo, un guitare rythm je dois pouvoir, un chanteur, (j’adorerais mais à mon âge j’ai peur des courbatures). Sinon le Punk Never Mind The Bollocks ! Ça me tente vraiment ! 😆
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »