La Femme Aux Yeux Noirs De Faon 2ieme Compo tom1gozzi

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
tom1gozzi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Artist
Ampli : Enceinte active

La Femme Aux Yeux Noirs De Faon 2ieme Compo tom1gozzi

Message par tom1gozzi »

Bonjour, bonsoir...

Toujours pareil, je fais de mon mieux pour l'écoute de mes compositions. Mais je ne suis pas un professionnel !
Je recherche ces professionnels ou amateurs éclairés, mais bien entendu, si intéressés par ces compos...
Pour en faire ce qu'elles méritent ! 😉😆😎

PS: Je sais, ... d'une allure ... Ça prend deux L ! J'suis dégouté, si vous relevez d'autres fautes, n'hésitez point ! Merci !

Modifié en dernier par tom1gozzi le dim. 4 août 2024 19:29, modifié 3 fois.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: La Femme Aux Yeux Noirs De Faon 2ieme Compo tom1gozzi

Message par Sybelle »

tom1gozzi a écrit : dim. 4 août 2024 01:53
Je te remets le lien, plus accessible. Regarde comment j'ai fait.
Sinon pour le fautes d'orthographe dans tes sous-titres «Je la guidait»...

Ensuite, c'est un peu compliqué.
La mélodie est très linéaire, lancinante, c'est un style, ça peut plaire si le texte et l'interprétation sont adaptés. Beaucoup l'on fait, mais dans ce cas il faut aussi un refrain qui lui devient mélodique.
Prends par exemple ce très beau titre :

Les harmonies et la rythmique, genre Bossa simple ou Mambo, pareil, un peu trop plat. Mais c'est le genre de chose qu'une belle orchestration peut améliorer.