Vends guitare folk Furch OM MM blue. Parfait état.

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Philjour
Newbie
Newbie
Guitare : Lakewood M32CP

Vends guitare folk Furch OM MM blue. Parfait état.

Message par Philjour »

Vends guitare folk Furch Blue OM-MM . Cordes acier. Forme Orchestra, table en acajou massif, fond et éclisses en acajou massif, manche en acajou, touche et chevalet en ébène, largeur au sillet: 45 mm, diapason: 650 mm, 20 frettes, filet de corps imitation écaille de tortue, rosace avec anneaux noirs/noyer, chevilles en ébène, finition: pores ouverts, couleur: naturel. Fabriquée par le luthier Furch en République tchèque.
Micro avec préampli LR BAggs. Housse gig bag Gator GW.
Excellente sonorité. Pour avoir une idée de l'instrument et du son : https://furchguitars.com/en/instruments ... s/blue-mm/

Achetée en décembre 2021 (avec garantie 3ans) 1348 €, 1417 € avec housse (69€). Etat impeccable, comme neuve.

Prix : 1150 €. A essayer et à prendre sur place uniquement, près de Bourg-en-Bresse (Ain), paiement en liquide.
Furch OM MM Blue.JPG
Dos Furch.JPG
Mécaniques Fuch.JPG
Housse Furch.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: Vends guitare folk Furch OM MM blue. Parfait état.

Message par Sybelle »

Hors Sujet :
Salut Philippe.
Jolie guitare, mais j'ai une question : je vois que tu vends régulièrement tes guitares, c'est la 3eme en 2 ans.
Tu en as bien sûr parfaitement le droit, mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre les «valseurs». Je serai bien incapable de me séparer de mes petites compagnes qui ont partagé tant de jolis moments de mon intimité.
Je ne sais pas si ma sensiblerie fait preuve d'une fibre artistique, je me trompe peut-être / sans doute et la distanciation entre le musicien et son instrument serait, en quelque sorte, «normale».
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Répondre

Retourner vers « Guitare »