Très belle Gibson SG Worn Brown de 2003 en excellent état. Très belle patine naturelle.
Uniquement en main propre.

Merci,

Jolie cette strat

Je m’en doutais.NikoMikoMike a écrit : dim. 1 sept. 2024 11:03 Hello, désolé je fais plutôt du ménage pour une nouvelle arrivante en coursmais chut
![]()

Ok avec grand plaisirWarhol a écrit : dim. 1 sept. 2024 20:14Je m’en doutais.NikoMikoMike a écrit : dim. 1 sept. 2024 11:03 Hello, désolé je fais plutôt du ménage pour une nouvelle arrivante en coursmais chut
![]()
Écoute si elle n’est pas encore partie d’ici à ce que je vende ma Strat, je passerai voir ta jolie pelle avec les poches pleines au cas où … parce que je n’ai toujours pas de SG![]()

Bonne nouvelle ! Je n’aime pas trop les Slim Taper. Faut vraiment que je vende ma Strat du coup car tu me sembles pressé de la vendre.NikoMikoMike a écrit : mar. 3 sept. 2024 08:57 C'est plus un rounded sans être une grosse bûche comme sur certaines Les Paul (les couches très fines de vernis y sont peut être pour quelque chose ? ça fait moins mastoc) mais pas un slim taper.
D'ailleurs je ne sais pas à quelle date Gibson a commencé à faire des profils slim taper ?
![]()

Warhol a écrit : jeu. 5 sept. 2024 10:25 Faut vraiment que je vende ma Strat du coup car tu me sembles pressé de la vendre.![]()

De mon côté j'ai pas mal de touches mais rien d'hyper sérieux pour le moment...Warhol a écrit : ven. 6 sept. 2024 14:31 J’ai baissé le prix de ma Strat mais je n’ai aucune touche … ça sent mauvais pour moi cette histoire.![]()