Pédale neuve joyo overdrive hs

Fabrication, modification, réparation des pédales et effets
Répondre

Topic author
Trini
Newbie
Newbie
Guitare : Telecaster
Ampli : Fender

Pédale neuve joyo overdrive hs

Message par Trini »

Hello la communauté,
Je viens de m'acheter une overdrive joyo (même que la harley benton vintage overdrive) pour mettre sous le sapin et j'ai voulu la tester, mais à ma grande surprise elle ne marche qu'avec une alimentation, quand je passe sur pile elle ne s'allume pas...la pile est bien neuve.. :/ :/ :/
Avez vous une idée d'un truc à tester ou à faire avant de la renvoyer 😔.

Je me doutais que pour le prix ça ne serait pas de grande qualité mais là..

Merci pour vos réponses

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: Pédale neuve joyo overdrive hs

Message par Sybelle »

Je connais pas ce modèle mais le problème (générique) est peut être celui-ci :
Quand tu es sur secteur, la fiche de l'alimentation dans son logement déconnecte la pile par un switch qu'elle ouvre.
Quand tu retires le connecteur de son logement le swich se referme pour que la pile ré-alimente le circuit.
Dans ton cas, ce swich reste peut-être coincé en position ouverte.
Si tu es habile tu peux le vérifier.
Il peut bien sûr y avoir un autre type de problème et dans ce cas le schéma est nécessaire.

Maintenant, j'attire ton attention sur le fait que tout cadeau reçu en dehors de la nuit du 24 au 25 provoque le courroux des forces occultes et démoniaques et entraine souvent des problèmes avec les dits cadeaux et souvent des crises de foie, ivresses, égarement des pantoufles, parfois la peau des pieds qui pèle ou les poils du nez qui dépassent ou autres déconvenues aux imprudents qui se livrent à de tels abjections.
À ton âge tu devrais le savoir : ce qui t'arrive est de ta faute et j'espère que cela te servira de leçon.

Ceci dit, il fait très froid à Strasbourg, je retourne donc sous la couette avec un café fumant où m'attend le plus doux et le plus tendres des cadeaux les yeux encore collés par une nuit à la fois terriblement torride et délicieusement apaisante.

Joyeux Noël à tous !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Topic author
Trini
Newbie
Newbie

Message par Trini »

Roohh punaises des punaises, merci après avoir mis l'alimentation + la pile et avoir connecté et déconnecté la pile à plusieurs reprises et joué avec le bouton, la pile a fini par prendre le relais merci beaucoup, j'avais déjà imprimé l'étiquette de retour 😅

Tu as raison mon impatience m'a sûrement portée la poisse 😅😅😅

Bonnes fêtes et encore merci ❤️

Lao
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18

Message par Lao »

Comme quoi il n'y a pas que le courroux des forces occultes .... Je soupçonne de plus en plus Sybelle d'être la réincarnation du docteur Gérard Encausse (Papus). :hehe: :hehe:
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Message par Sybelle »

Lao a écrit : dim. 22 déc. 2024 11:30 Comme quoi il n'y a pas que le courroux des forces occultes .... Je soupçonne de plus en plus Sybelle d'être la réincarnation du docteur Gérard Encausse (Papus). :hehe: :hehe:
Déconne pas je viens de découvrir que sa guitare était une Telecaster, je suis foutue si je trouve pas tout des suite une statuette de Keith Richards pour la transpercer d'aiguilles, je sens déjà mes poils de mollets qui repoussent et mes seins qui ramollissent, vite une incantation :

Deprimo, Incendio, Portaberto, Cunnilingo, Aguamenti, Recurvit !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Topic author
Trini
Newbie
Newbie

Message par Trini »

En plus de m'avoir aidé j'ai bien :hehe: :hehe: :hehe: elle est pas belle ma télé 😎🎸 bon dimanche :amen:
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »