Salut
-
Lao
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez ARX500
- Ampli : H&K Tubmeister18
Re: Salut
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
-
GuitarBlaureau
- Fan de guitare

Ta présentation est vraiment baclée 
Pour bien jouer vite il faut savoir bien jouer lentement (au métronome).
Jimi Hendrix était, entre autres, un improvisateur suprêmement doué. Un génie.
Jimi Hendrix était, entre autres, un improvisateur suprêmement doué. Un génie.
-
Shadows 31
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender stratocaster
- Ampli : laney lv 300 twin
-
Sybelle
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez AEG 10
- Prénom : ... Sybelle !
Salut Kokonoha et Bienvenue.
Pour ma part je trouve ta présentation parfaite et ceux qui te houspillent le font parce qu'ils sont jaloux de ta maîtrise du smiley.
En effet, comme je l'ai dit souvent, le smiley est la représentation ultime de la pensée humaine, la minimalisation judicieuse à une rondelle dorée de l'universalité de la communication depuis des millénaires, la conclusion finale et somptueuse du langage des hommes de Lascaux ou des hiéroglyphes égyptiens.
Enfin libérés du carcan néo-colonialiste de la grammaire, du dictat machiste de l'orthographe, de la torture de l'expression détaillée, il est à présent possible de relire tout Zola, Balzac ou Houellebecq avec un seul symbole et en une fraction de seconde.
Quel gain pour l'humanité, quelle économie pour la planète, quel progrès pour la lutte contre le réchauffement climatique, le bien-être animal, les verrues plantaires et les poils rebelles ! Le Larousse, le Robert, le Gaffiot enfin à leur place, dans les chiottes !
Comme tu le pressens, je n'y parviens pas encore bien, mais j'y travaille, notre prochaine chanson sera uniquement de smileys, fini les notes, les vers, les arpèges, les crampes aux doigts et les engueulades avec le batteur :
Le monde entier sera un smiley
Il est impossible d'y échapper
Dans la vie, il y a qu'des smileys
Moi, je suis fière de le savoir
Dans leur cœur, il y a des smileys
Dans leur portefeuille, il y a des smileys
Sous leurs pieds, il y a des smileys
Dans l'heure qu'il est, il y a des smileys
Pour me défendre de leurs smileys
À mon tour, j'ai mis des smileys :
Dans mon lit, j'ai mis des smileys
Dans ma culotte, j'ai mis des smileys...
Pour ma part je trouve ta présentation parfaite et ceux qui te houspillent le font parce qu'ils sont jaloux de ta maîtrise du smiley.
En effet, comme je l'ai dit souvent, le smiley est la représentation ultime de la pensée humaine, la minimalisation judicieuse à une rondelle dorée de l'universalité de la communication depuis des millénaires, la conclusion finale et somptueuse du langage des hommes de Lascaux ou des hiéroglyphes égyptiens.
Enfin libérés du carcan néo-colonialiste de la grammaire, du dictat machiste de l'orthographe, de la torture de l'expression détaillée, il est à présent possible de relire tout Zola, Balzac ou Houellebecq avec un seul symbole et en une fraction de seconde.
Quel gain pour l'humanité, quelle économie pour la planète, quel progrès pour la lutte contre le réchauffement climatique, le bien-être animal, les verrues plantaires et les poils rebelles ! Le Larousse, le Robert, le Gaffiot enfin à leur place, dans les chiottes !
Comme tu le pressens, je n'y parviens pas encore bien, mais j'y travaille, notre prochaine chanson sera uniquement de smileys, fini les notes, les vers, les arpèges, les crampes aux doigts et les engueulades avec le batteur :
Le monde entier sera un smiley
Il est impossible d'y échapper
Dans la vie, il y a qu'des smileys
Moi, je suis fière de le savoir
Dans leur cœur, il y a des smileys
Dans leur portefeuille, il y a des smileys
Sous leurs pieds, il y a des smileys
Dans l'heure qu'il est, il y a des smileys
Pour me défendre de leurs smileys
À mon tour, j'ai mis des smileys :
Dans mon lit, j'ai mis des smileys
Dans ma culotte, j'ai mis des smileys...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)