Salut à tous !
Je me présente, " Holy-Solo ", passionné de musique

et particulièrement des guitares vintage

. J’ai rejoint ce forum pour échanger avec des passionnés, en apprendre davantage sur le monde des instruments et aussi partager quelques belles pièces que j’ai en stock !

Mon univers musical :

Fan de guitares Fender Stratocaster, Gibson, et tout ce qui sonne vintage !

Intéressé par les sonorités classiques et le bon vieux son analogique.

Toujours partant pour découvrir des techniques, astuces et setups !

Pourquoi je suis ici ?

Je cherche à entrer en contact avec une communauté qui sait ce qu’elle aime : la musique. Ici, je sais que je vais pouvoir échanger avec des connaisseurs, des passionnés qui partagent le même amour des belles sonorités et du matériel de qualité.

Je souhaite proposer mes instruments à cette communauté, dans l’espoir qu’ils trouvent une nouvelle maison auprès de musiciens qui sauront les apprécier à leur juste valeur.

Pourquoi je me sépare de certains instruments ? Après des années à collectionner et jouer sur différentes guitares, je me rends compte que certaines dorment plus qu’elles ne résonnent. Plutôt que de les laisser inutilisées, je préfère les voir entre les mains de personnes qui en feront bon usage et leur donneront une seconde vie.
🛠 À propos de moi :

J’aime tout ce qui touche à l’univers des instruments vintage et de qualité.

Basé en France, mais toujours curieux des tendances musicales d’ailleurs.

Ouvert aux discussions et aux conseils !
Si vous avez des recommandations, envie de discuter ou simplement de partager votre passion, je suis là ! À très vite sur le forum !

Viny