Clip et musique du magasin World's music

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
leking0
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Ampli : peavey classic 30
Prénom : nico

Clip et musique du magasin World's music

Message par leking0 »

Hello tout le monde,
voilà la vidéo de présentation du magasin world’s music à Sevran sur laquelle j’ai fait la musique :

++
PS : si qq peut me redonner l'astuce pour que la page youtube s'affiche merci :)
https://soundcloud.com/nico-muller-officiel
++

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: Clip et musique du magasin World's music

Message par Fox »

Salut,

J'ai édité ton message, pour que les balises youtube fonctionnent il ne faut mettre que le code de l'URL situé après le "v=". ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Topic author
leking0
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Ampli : peavey classic 30
Prénom : nico

Message par leking0 »

Merci Fox c'est sympa !
++
https://soundcloud.com/nico-muller-officiel
++

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Teles, LPs et ES-333
Ampli : Orange TH30C
Prénom : Jay

Message par Warhol »

Sympa le son et le clip, bravo. :super:

En revanche je dois témoigner que j'ai été très déçu par cette boutique dans laquelle je suis allé pour la première fois en toute fin d'année 2025 pour accompagné un pote déterminé à s'acheter une Stratocaster (il avait repéré quelques pelles sur leur site). :gene:

Déjà c'est un peu le bordel et ce n'est pas très propre, ce qui n'est pas du tout rédhibitoire pour moi qui ai grandi dans un taudis mais ça n'aide pas à l'émerveillement.
Aussi le vendeur était sympathique au demeurant mais ne semblait très concerné par notre présence, alors qu'on avait clairement annoncé en arrivant qu'on venait (de loin) pour trouver une bonne strat.
Il nous a rapidement montré où se situait les strat et quel ampli on pouvait utiliser, mais il ne semblait pas bien connaître les modèles qu'on lui indiquait pour les essais. Provenance, type de manche, caractère ... une seule réponse : "- euuuh je ne m'en rappelle plus, faut que je regarde sur le site"; au final, j'avais quasi toujours d'infos que lui sur les modèles :-/

Et puis petit détail important : les guitares n'étaient pas bien réglées (l'action, la tonalité etc ..) et on a carrément eu une Strat qui n'avait pas du tout de son "ah bah ça arrive, je vais regarder ça".
Je lui donne alors la strat, il la met sur son comptoir, la branche retourne la plaque; là il secoue les fils jusqu'à qu'il trouve l'endroit où le son revient, puis prend du chatterton et recouvre la zone .. voilà, réparé :nonon:

Bref, pas très inspirant pour quelqu'un qui ne veut pas se contenter de commander directement au Japon (avec l'effondrement du Yen c'est très très attractif depuis quelques années, y compris si la douane tombe).
Mon riff YouTube du moment :
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »