Guitares de l'Espoir

La guitare dans la région Nord Pas De Calais : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
dverlyck
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 21:01
Guitare : Hohner HFX

Guitares de l'Espoir

Message par dverlyck »

Guitares de l'Espoir - 59270 Bailleul:

Le concert 2009, organisé par l'association "Les Guitares de l'Espoir" en partenariat avec la municipalité de Bailleul et France Bleu Nord, sera donné au profit de l'association Ca.Zo.La. (enfants malades de la Mucoviscidose) le Samedi 18 avril 2009, à 19 heures, Salle des Fêtes de Bailleul.


Au programme

Christine Rolland et Eric Gombart (Duo Voix / Guitare)

Ces 2 musiciens proposent un répertoire varié parcourant les années 50 à nos jours.
Précision des arrangements, mais aussi surprises des improvisations se conjuguent à merveille pour nous offrir des chansons de styles diverses. Musicalité, swing,douceur sont les mots clef du climat.
Christine et Eric viendront charmer un public de tout âge dans une ambiance tantôt intimiste, tantôt énergique.


Eric Gombart : http://www.ericgombart.com


PETE SMITH ( Guitare fingerstyle: brillance et feeling, Grande Bretagne)

Trente-cinq ans d' expérience ont fait de Pete Smith un musicien extrêmement plein de ressources et accompli. Le jazz, le Blues, le Folk, le Ragtime, le Calypso, le Baroque et le Bluegrass passent par sa technique de jeu «fingerstyle» brillante, époustouflante .
Considéré comme un des meilleurs guitaristes du Royaume Uni, il a gagné une réputation méritée dans le monde de la guitare acoustique.


Pete Smith : http://www.petesmithguitarist.com

http://guitaresdelespoir.free.fr/
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-calais »