Compo perso

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Florian
Newbie
Newbie

Compo perso

Message par Florian »

Plop

Bon bas voila j'ai moi même fait une compo perso il y a déjà pas mal de temps et j'ai décidé de la mettre en ligne , personnellement je trouve quelle sonne plutôt bien mais a un moment elle se répète un peut , enfin bon je vous laisse écouté et laissé vos avis.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ha6L9GYDBzE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ha6L9GYDBzE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Kitzoo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez JS100
Ampli : Jim Harley ><

Re: Compo perso

Message par Kitzoo »

Salut !

Alors je vais être franc avec toi, c'est super repetitif. Mais rassure toi,y'a quand même du bon.

La grille de base est sympa, ça sonne bien, mais le problème c'est que ce genre de trucs, tu case une voix bien rauque, des paroles bidon, et t'emballe :hehe:
Si tu joue juste la rythmique pure, on s'ennuie. A la rigueur, ça fait un bon playback pour soloter dessus.

Donc, mon conseil, c'est soit de placer ta voix si t'aime chanter, soit trouver un thème a jouer dessus.

N'oublie pas aussi de caser quelques breaks et nouvelles progressions d'accord pour briser la monotonie ;)

Topic author
Florian
Newbie
Newbie

Message par Florian »

Merci pour les conseils , oui je me disai bien que c'était répétitif a la longue xD Je vais travaillé a se que tu ma dit , encore merci ;)

kano
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par kano »

Salut !
Comment fait tu avec la main droite pour faire sonner les accords comme ça ?

Topic author
Florian
Newbie
Newbie

Message par Florian »

Yo

Euu bas enfaite ses une habitude que j'ai pris , je gratte avec mes ongles , par contre je le fait que sur l'acoutic. :)

Ivy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson SLS3
Ampli : Marshall KK2203

Message par Ivy »

En fait, c'est les accords de Wonderwall dans un autre ordre. :hehe:
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")

esteline
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : vision

Message par esteline »

ja trouve ça bien, mes avec ta main droite tu grate bizarrement. A mon concervatoire on utilises le pouse pour faire ce genre de morceau. :-|

Topic author
Florian
Newbie
Newbie

Message par Florian »

Ouaip il y a quelle que accord de wonderwall :) . Je ses , ma façon de gratté est étrange mdr mes j'aime bien comment sa sonne =P , il y a aussi celle avec le pousse mais sa sonne moin , on entend moin je trouve
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »