je cherche un chanteur dans le 91

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
PraD2
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ibanezGRX70DX
Ampli : MARSHALL100w

je cherche un chanteur dans le 91

Message par PraD2 »

salut a tous ,
Avec un pote on a décider de former un groupe (lui c'est le batteur et moi je suis le guitariste) ensuite un guitariste/bassiste nous a rejoins. On est débutant mais on se débrouille pas mal et on cherche un chanteur parce que sa manque.moi j'ai 15 ans bientôt 16 le batteur a 16 ans et le bassiste lui en a 18.

si vous voulez plus d'information répondez moi :super:

Salut et merci d'avance pour vos réponses

alexisss
Newbie
Newbie
Guitare : Cort

Re: je cherche un chanteur dans le 91

Message par alexisss »

Salut,
j'espère que l'annonce est encore valable.
j'ai 19ans (jsuis étudiant) et j'habite chilly mazarin (91). Mon intéret pour la musique porte principalement sur le reggae (même si j'aime aussi le hip hop, le punk... et que j'ai mes classiques comme Hendrix). Je fait quelques improvisations sur des instru reggae en tant qu'amateur.
En tout cas si tu t'prend pas la tête avec ta musique et que c'est histoire de passer un bon moment musical je suis opé.
Si mon profil "débutant" t'intéresse jt'envoie un ptit enregistrement où j'ai posé ma voie.
PS: je gratte despi et en m'y remettant je pense gérer les accords de base sans trop de difficulté.
+ man

Topic author
PraD2
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ibanezGRX70DX
Ampli : MARSHALL100w

Message par PraD2 »

salu dsl de te repondre aussi tard mais je nai pa pris le temp de revenir sur le site:tu me dit que tu chante sur des instrus reggea mais nous on jou plus tous se qui est metal et tous sa(dans tout sa j'entend metallica, linkin park ,bullet for my valentine,etc)donc pour un bon moment chui dac mais c toi qui risque de galere sur se genre de chant la ^^'

alexisss
Newbie
Newbie
Guitare : Cort

Message par alexisss »

Ok il y a pas de lézard.
Perso le truc qui me fait delire c'est la reggae music.
En tout cas merci de ta réponse. A+
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »