cherche cours guitare

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre

Topic author
ben386
Newbie
Newbie

cherche cours guitare

Message par ben386 »

voila j'ai 18 ans et je viens de me mettre à la guitare, bon evidemment j'ai beaucoup de mal même si
j'ai fait quelque progrès notamment de reussir a faire quelques intro de musique( je ne sens plus mes doigts) , enfin bref je souhaiterais prendre des cours de guitare à paris à un prix raisonnable (maximum 20 euros le cours : oui je ne roule pas sur l'or) dans une salle de préférence, je m'adresse donc à vous pour que vous me délivrez des adresses,des numéros de salle ou je pourrais m'inscrire l'année , le mois enfin voila

merci d'avance

cedobice
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Cobra Burns et Camps
Ampli : Marshhall 15w

Re: cherche cours guitare

Message par cedobice »

Bonjour, peut-être devrait tu poser te question ici , dans ta région, parce que la, c'est vague! , dans quel coin tu veux prendre tes cours?
Recherche dijonnais (et alentours) ici
Pensons à nous enregistrer sur la carte des membres pour mieux se rencontrer, s'entraider...!

Topic author
ben386
Newbie
Newbie

Message par ben386 »

bah à paris même

FR Deep Frost
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ESP LTD Viper 100
Ampli : Marshall MG10CD

Message par FR Deep Frost »

Pour 20€ maximum, tu n'auras quasiment pas grand chose, étant donné que les professeurs de guitares sont payés 20€ minimum l'heure.

Pour te donner un autre d'idée, moi je paye 22€ à la carte, et à année, cela revient à 400€ et des brouettes. Là où j'ai acheté ma guitare, les cours à l'année sont à 800€. Donc ça sera chaud, voir impossible de trouver un prof acceptant tes tarifs, surtout à Paris. :o

Mais bon, peut être que comme on dit. En tout cas, bonne chance.

Death God
Newbie
Newbie
Guitare : Stagg Stratocaster
Ampli : stagg

donne cours guitare

Message par Death God »

Bonjour
Moi je pourrais donner des cours de gratte à ceux qui veulent mais ce qui pose problème c'est que je ne peux donner mes cours que aux finistériens...de l'ouest (à Brest quoi) mais bon je peux me déplacer pour ceux qui ne peuvent pas. Bonne chance pour les autres :super: :merci:
Death God
Répondre

Retourner vers « Débutant »