Les modos au berceau

Liste des sujets relatifs aux annonces et suggestions du forum
Répondre

Topic author
Jeannot41
Newbie
Newbie
Guitare : Gretsch
Ampli : Vox NT15H G2
Prénom : Jeannot

Les modos au berceau

Message par Jeannot41 »

Je ne veux pas paraître le "vieux con" du forum, mais les modos me paraissent choisis bien jeunes :-|

Je ne met pas en doute leurs compétences, mais seront-ils aptes à "modérer" toutes les ardeurs que peux amener un forum.

Peut-être suis-je trop rétro, mais 15 ans pour un modo, c'est pas un peu jeune....

Sachant que ce boulot est sûrement pas évident, mais bon... a suivre :]
Modifié en dernier par Jeannot41 le jeu. 14 mai 2009 13:56, modifié 1 fois.
<center><iframe src="http://guitarpro6.superforum.fr/BANNIERE-1-h1.htm" width="480" height="60" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe></center>

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Re: LES MODOS AU BERCEAU

Message par JFrusciante »

Les modérateurs ne sont pas choisis en fonction de leur âge mais plutôt de leur participation (qualitative et quantitative) sur le forum. Ceci peut expliquer cela, et à partir de là je pense pas qu'il y ait de problème :)

Et on s'en sort très bien :super:
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

:ghee:

non je ne crois pas , ils ont su faire preuve de beaucoup de sens dans la politique de modération...
on peut avoir 15 ans et faire preuve de maturité non ? :)

un modérateur est un membre à part entière , avec une fonction qui permet de surveiller , ranger , avertir , bref , essayer de faire un forum qui soit agréable à lire...c'est beaucoup de temps passé à scruter le forum de long en large pour regarder si tout va bien.

(et sans vouloir abuser de mon ancienneté sur la modération , peux-tu éditer ton message et changer le titre , les majuscules sont prohibées ...)
merci...
Retraité de forum-guitare.fr !

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
Ampli : Line6 SpiderIII 30w

Message par Slinky »

T'inquiete si ils ont été mis c'est que ce sont des geek no lifes qualifiés avec de l'expérience xD
Je plaisante, mais je sais qu'aujourd'hui dans ce moyen de communication ce sont les jeunes les plus compétents dans leur majorité.
Pas forcément au niveau de la technique, mais de la réactivité et du temps libre.
Bien que dans la technique, jvois plus de gens de 15 ans coder pour le plaisir et de facon autodidacte que de mon age

JFrusciante
VIP
VIP

Je code pas, je joue pas à WoW :hehe:
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

Bonjour,

Ta remarque est pertinente, je me suis déjà posé cette question lorsque je recrutais des nouveaux modérateurs pour le forum.
Mais d'expérience, je peut dire qu'il y'a des membres de 15 ans qui sont beaucoup plus matures que ceux de 25 ans....

Après concernant l'aptitude de ces "jeunes" modérateurs face à des situations délicates ne se pose pas vraiment, car les grandes décisions de modération du forum se font en concertations avec les autres membres de la team.

Alpha
VIP
VIP
Guitare : JP6 - Shecter Loomis
Ampli : Blackstar HT Club 40

Message par Alpha »

Slinky a écrit :T'inquiete si ils ont été mis c'est que ce sont des geek no lifes qualifiés avec de l'expérience xD
Moi aussi je t'aime mon petit Slinky :mrgreen: Bon allez, tous en rang pour la quotidienne : :fesse: :fouet1:

Plus sérieusement et pour en revenir au sujet, je ne pense pas que le fait d'être en pleine adolescence ramène forcément à un mauvais jugement ou à l'exploitation excessive des pouvoirs qu'on a reçu ; primo, on a aussi reçu la dose de devoirs qui va avec. Secondo, on a été choisis par Mr Baloo et Mr Yan qui a mon avis ont eu tout le temps de réfléchir dument à la question, et qui n'auraient certainement pas choisi quelqu'un d'irresponsable ou autre.

Donc à mon avis, si on est là c'est qu'on a fait preuve de suffisamment de répartie pour occuper ce poste sans trop de souci et qu'on pourra gérer la plupart des situations qu'on peut rencontrer sur un forum (dit-il en s'étouffant avec un bout de biscotte).

:mrgreen:
Image

Topic author
Jeannot41
Newbie
Newbie
Guitare : Gretsch
Ampli : Vox NT15H G2
Prénom : Jeannot

Re: Les modos au berceau

Message par Jeannot41 »

Ok merci pour vos réponses.

Ce n'était pas un débat, mais plutôt une interrogation personnelle. :)

PS: Oui c'est vrai, j'ai corrigé le titre :hello:
<center><iframe src="http://guitarpro6.superforum.fr/BANNIERE-1-h1.htm" width="480" height="60" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe></center>

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Slinky »

Si c'est un débat, allez on se tape dessus on casse tout ! :happy1:

moi je n'ai aucun souci car je sais qu'ils feront bien leur boulot. :super:

JFrusciante
VIP
VIP

C'est qu'il caresse dans le sens du poil :hehe:

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Slinky »

Non je suis juste logique : si vous ne le faite pas bien, il n'y aura plus de raison de vous appeler "modos" :mrgreen:

Timo
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Yamaha Pacifica
Ampli : Peavey Vypyr 15

Message par Timo »

+1 avec Slinky et aussi avec Jf :mrgreen:
Yes you can.
The Heartbreakers-London boy

Ivy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson SLS3
Ampli : Marshall KK2203

Message par Ivy »

Et il faut dire que dans l'ensemble, il s'agit d'un forum assez peu véhément avec très peu de situations délicates à gérer. Juste de l'usuel je crois, non ?
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

Ivy a écrit :Et il faut dire que dans l'ensemble, il s'agit d'un forum assez peu véhément avec très peu de situations délicates à gérer. Juste de l'usuel je crois, non ?
c'est un peu comme tu le dis , mais il y a des choses que vous voyez , et d'autres que vous n'avez pas le temps de voir :] ...

y"a quand même pas mal de boulot ( c'est la raison pour laquelle 2 modérateurs ont été recrutés !! )
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Annonces, Suggestions et Remarques »