lut
be voila je voulais savoir si vous connaissiez des midifile hyper classe pour pouvoir m'accompagner cet été ..
d'habitude je prend de l'audio pour le chant mais la j'aimerais jouer de la gratte par dessus .
je voulais savoir le meilleur log pour editer ces midifile et quel etait le meilleur site pour donner des mid j'ai regardé sur gogol mais y'en a des tonnes chais pas ou aller ..
pour le log j'ai l'habitude de reason et cubase mais peut etre qu'il y a mieux je sais qu'il y avait avant un log dedié aux midifile mais j'me rappelle plus du nom
voila merci a tous..
karaoke pour gratteux
-
regardelemonde
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ib.ART120/CortAD850
- Ampli : Peavy vkr8
Re: karaoke pour gratteux
Qu'est ce que tu veux exactement? Des fichiers karaoké?? ou un logiciel?
-
napoleon
Topic author - Newbie

- Guitare : ovation, cort, squie
Re: karaoke pour gratteux
be en fait les deux : des midifile qui tuent et un log qui tue aussi et pour reprendre ma discussion je connaissais un log qui etait presque fait pour le midifile et qui sortait un son mortel mais je l'ai vite zappé parce que je m'en servais pas .
mais bon le + important maintenant c'est que je trouve des mid qui assurent bien parce que sur le net ils sont pas tous terrible : les bossa c'est + que moyen etc...
mais bon le + important maintenant c'est que je trouve des mid qui assurent bien parce que sur le net ils sont pas tous terrible : les bossa c'est + que moyen etc...