Moi 'faut que je vous raconte ce qui s'est passé!
Donc tout commence hier (mercredi donc) où je vois le topic annonçant un destockage de playback, je repère tout de suite la Classic Player 50's Shoreline Gold, je la montre à ma mère, compare avec les prix des autres sites pour lui prouver que c'est une très bonne affaire, puis nous partons. Sur le chemin elle me dit d'apeller mon père pour lui donner l'info et lui demander d'aller voir, ce que je fit. Donc après quelques heures passées en maison de rééducation (pour aller voir ma grand-mère) on ressort de l'hôpital et n'ayant pas envie de rentrer directement chez moi, je demande à ma mère si on peut passer au magasin de musique (vive l'excuse de la corde cassée (mais véridique

) pour la convaincre et je pourrais en profiter pour essayer les modèles qui m'intéressent (

) ) donc arrivés là bas, je prends mes cordes, etc... et je demande à essayer les grattes, malheureusement pas de Strat Classic Vibe, mais ma mère me demande si je veux essayer les modèles au dessus (même si ils sont plus chers), bêtise qui lui coûtera cher (

) donc je demande la Mex standard, il me dit qu'il l'a et me demande l'autre modèle, moi, automatiquement Classic Player (ça faisait longtemps que je les avais vu mais le prix était un peu élevé

) là, le vendeur y est allé dessuite, "oui, oui, très bonne guitare, aucun rapport avec une Squier, etc..." il me branche et part répondre au téléphone. Je commence mon (tout) petit répertoire blues (en fait un blues en 12 mesures et Same Old Blues de Popa) le vendeur revient et me dit que c'était bien que je joue du blues, qu'il vait pas l'habitude de voir des jeunes jouer ça (bandes de rebelles!
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
) bref, je finis avec quelques petits trucs et ma mère était

sur le son que ça donnait, donc après une longue discution avec le vendeur, elle a décidé que je pourrais me la prendre si je m'arrange avec mon frère (la banque...) donc normalement je vais l'avoir, celle que j'ai essayé était la 60 en sunburst (d'ailleurs j'étais pas fan mais en vrai c'est magnifique).
Déolé pour ce récit foireux mais c'était mon moment de joie