Bonjour, je commence la guitare électrique et j'ai récupéré un vieil ampli avec le jack, mais sans le câble pour le brancher.
Comment s'appelle ce câble et ou le trouver??
(Sur l'ampli, il se branche avec un trou en forme de triangle et trois petites barres)
merci
Quand tu dis vieil ampli , c'est-à-dire combien d'années ? C'est fâcheux de ne pas avoir ce câble d'alimentation ... Je pense qu'on peux en retrouver sur des sites de ventes d'occasions , voire même neuf , fais des petites recherches sur ces dits sites et tu nous fera part de tes trouvailles si il y' en a ! Si ton ampli ne date pas de longtemps , je pense que tu pourra en retrouver un , un ami en avait retrouver un par hasard sur un site d'occasions !
Bonne recherche !
Mathieu
Préférez la force de l'argument à la force de l'argument !
bah en fait j'ai déja cherché sur ebay, je n'ai pas trouvé mais je vais chercher mieux.
ouis si quelqu'un en trouve un à me vendre, je suis preneuse
par contre je ne sais pas du tout le nombre d'années qu'il a!!!
Je suis toujours prêt à aider (même si dans ce cas je l'ai pas trop fait malheureusement ...) dans la mesure de mes moyens car la sympathie est tellement élevée sur ce forum par exemple envers les "questionneurs" !
Mon message voulait dire aussi que l'année importait car les anciens amplis étaient pourvus de cables différents de ceux de maintenant qui sont tous identiques ou presque ! Pour les amplis actuels un simple cable d'alimentation comme l'ont Grizz et Jojo suffit
Bonne soirée !
Préférez la force de l'argument à la force de l'argument !