Angus Young a un remplaçant!
-
Black Devil
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Orange Tiny Terror
Angus Young a un remplaçant!
Le titre vous étonne!
Non je ne mens pas, allez voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=SJhD2Kkz ... annel_page
trop marrant le gars!
Non je ne mens pas, allez voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=SJhD2Kkz ... annel_page
trop marrant le gars!
-
JFrusciante
- VIP

- Ampli : Fender SuperChamp
Re: Angus Young a un remplaçant!
Ridicule...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
VictoretV
- Fan de guitare

- Guitare : LAG Roxane200 Jet500
- Ampli : VOX VT15
... J'ai cru à une vraie info, genre Angus Young arrive plus à jouer il à une doublure
OUF C'est faux.
OUF C'est faux.
-
Slinky
- Maitre Guitariste

- Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
- Ampli : Line6 SpiderIII 30w
spa compliqué de trouver un vrai ramplacant...
On prend quelqu'un qui connait sa penta et 3 accords, qui s'habille comme un gigolo, et qui se croit tout puissant en faisant des solos à deux balles
On prend quelqu'un qui connait sa penta et 3 accords, qui s'habille comme un gigolo, et qui se croit tout puissant en faisant des solos à deux balles
-
Ikeman
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender 60's CP Strat
- Ampli : Fender Blues Junior
J'aurai trop kiffé que les parents rentrent quand il saute sur un pied 
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
C'est comme ça que tu décris Angus Young ?Slinky a écrit :spa compliqué de trouver un vrai ramplacant...
-
Ben&nut's
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez RG350DX WH
- Ampli : Vox AD-50VT - xl
C'est dingue comme en une phrase tu as pu dire 100.000 conneries!!Slinky a écrit :spa compliqué de trouver un vrai ramplacant...
sérieux, va te jeter, c'est insupportable!!
Ben vas y, remplace le, fais le malin pendant 4/5h à un rythme dément, et on verra qui fera le gigolo tiens.. sérieusement sur ce forum ca devient de pire en pire, plus possibilité d'afficher ce que l'on pense sans dénigrer les guitaristes, qui par ailleurs eux sont connus.. dis moi, toi tu est qui?? qui te connais?? tu peux remplir un stade de France?? Un Wembley??
bon, alors sors!!
p.s. pour répondre au sujet initial, je trouve la vidéo plutôt drôle..

-
Grizz
- VIP

Excellente, cette vidéo.
Il s'éclate, et il assure ....... si ceux qui critiquent savent en faire autant .........
Il s'éclate, et il assure ....... si ceux qui critiquent savent en faire autant .........
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-
Black Devil

j'ai essayé et secouer la tête continuellement, c'est pas super...on a le tournis 
-
JFrusciante
- VIP

- Ampli : Fender SuperChamp
Je précise que mon "ridicule..." voulait dire qu'en effet, je trouve cette manie d'imiter les grands guitaristes ou groupes un peu craignos... le gars sait jouer, c'est indéniable, et il sera sûrement un showman quand il aura un groupe, on voit déjà qu'il s'éclate. Aucun problème de ce côté là, aucune critique envers Young non plus. C'est juste cette vague de tribute bands qui m'insupporte un peu ^^ Voilàààà.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
-
Slinky
- Maitre Guitariste

Voilà on ne peut pas dire ce qu'on pense.
C'est pourtant ce que je ressens à propos de ce guitariste, comme beaucoup pourront cracher sur Malmsteem... et on les embetera pas eux.
Je n'ai rien à faire que personne ne me connaisse, je préfère faire ce que je fais dans l'intimité plutot que d'avoir été reconnu dans pour autant valoir grand chose. Je ne cherche pas la gloire. Je cherche la musique.
Non, je développe, j'argumente et étaye mes propos avec des images. Ne t'en déplaise.
Si pour toi être connu est une marque de qualité, et bien libre à toi. Il y a des milliers de guitaristes dans le monde qui restent dans l'obscurité et sont bien meilleurs à mes yeux, tant au niveau technique que musical et scénique.
![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Quand on réagis de la sorte c'est généralement qu'on n'a pas envie d'en débattre ("je pense pour ma part que ..."), ce qui signifie qu'on craint de ne pouvoir répliquer. Pour ma part j'ai mes arguments, et je suis ouvert à ce que tu penses, c'est pour ca que je ne te dis pas d'aller te pendre ou de sortir.
C'est pourtant ce que je ressens à propos de ce guitariste, comme beaucoup pourront cracher sur Malmsteem... et on les embetera pas eux.
Je n'ai rien à faire que personne ne me connaisse, je préfère faire ce que je fais dans l'intimité plutot que d'avoir été reconnu dans pour autant valoir grand chose. Je ne cherche pas la gloire. Je cherche la musique.
Que devrais je dire ? Dire que je n'aime pas ?sérieusement sur ce forum ca devient de pire en pire, plus possibilité d'afficher ce que l'on pense sans dénigrer les guitaristes, qui par ailleurs eux sont connus..
Non, je développe, j'argumente et étaye mes propos avec des images. Ne t'en déplaise.
Si pour toi être connu est une marque de qualité, et bien libre à toi. Il y a des milliers de guitaristes dans le monde qui restent dans l'obscurité et sont bien meilleurs à mes yeux, tant au niveau technique que musical et scénique.
La vérité est difficilement supportablesérieux, va te jeter, c'est insupportable!!
Quand on réagis de la sorte c'est généralement qu'on n'a pas envie d'en débattre ("je pense pour ma part que ..."), ce qui signifie qu'on craint de ne pouvoir répliquer. Pour ma part j'ai mes arguments, et je suis ouvert à ce que tu penses, c'est pour ca que je ne te dis pas d'aller te pendre ou de sortir.
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Ça n'est pas franchement des arguments recevables. Maintenant dès qu'un guitariste ne plaît pas, on le critique sur la penta.On prend quelqu'un qui connait sa penta et 3 accords, qui s'habille comme un gigolo, et qui se croit tout puissant en faisant des solos à deux balles
Comme lui.Je cherche la musique.
.Il y a des milliers de guitaristes dans le monde qui restent dans l'obscurité et sont bien meilleurs à mes yeux, tant au niveau technique que musical et scénique
Si tu es bon, tu ne resteras pas dans l'ombre très longtemps, après cela peut être un choix.
Personnellement je n'ai rien contre le fait de critiquer Angus Young ( dont ne suis pas fan ) mais vu les arguments avancés
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
JedimasterJBB
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez
- Ampli : Line 6 Spider III
Hiiiiiiiiiiii un seul truc a dire ! J'ADORE !
-
Slinky
- Maitre Guitariste

D'accord.
Les prestations sceniques ne me plaisent pas.
Tous les titres de AC/DC se ressemblent
Les solos sont peu expressifs
Le guitariste est sur-évalué.
Si tu es bon tu ne restes pas dans l'ombre ?
Rien que sur le forum, quand j'écoute les compositions des membres, je vois beaucoup plus de talents. Quelque part, l'ombre preserve-t-elle les talents ? ...
Rien que sur le forum, quand j'écoute les compositions des membres, je vois beaucoup plus de talents. Quelque part, l'ombre preserve-t-elle les talents ? ...
-
Ancien membre
Slinky a écrit :D'accord.
C'est pas pour faire mon lèche, mais je suis parfaitement d'accord....
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour,
Merci de se calmer, ça ne sert à rien de s'enflammer.![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
Merci de se calmer, ça ne sert à rien de s'enflammer.
-
Slinky
- Maitre Guitariste

Ce qui est amusant c'est que j'ai remarqué que cette sensation de tournis s'atténue quand on joue. Le faire sans musique donne le tournis beaucoup plus rapidement ^^Black Devil a écrit :j'ai essayé et secouer la tête continuellement, c'est pas super...on a le tournis
-
Black Devil

Sinon c'est vrai que dans les titres d'ACDC, on tourne autour des accords Sol Ré La la plupart du temps mais chacun ses goûts ^^
-
vgdcwarfo
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag et Fender
- Ampli : Laney
Voilà, on est d'accordLes prestations sceniques ne me plaisent pas.
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
-
thierry
- Fan de guitare

- Guitare : Meloduende Tangerine
- Ampli : Vox Night Train 15 G
En tout cas le gamin s'éclate, et c'est sous doute le principal avec la musique.
Guitares :
- Meloduende Tangerine
- Fender Strato American Standard
- Squier Tele Standard
Amplis :
- VOX Night train NT15H-G2
- Hughes & Kettner tubemeister 18
- Meloduende Tangerine
- Fender Strato American Standard
- Squier Tele Standard
Amplis :
- VOX Night train NT15H-G2
- Hughes & Kettner tubemeister 18
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
je me suis bien marré en le voyant , tout en respectant le morceau on sent bien le plaisir de jouer , c'est jeune et frais , c'est cool quoi !!
même en me marrant je trouve ça bien moi !! je pense avoir pris autant de plaisir à le regarder que lui en a eu pour jouer !!

même en me marrant je trouve ça bien moi !! je pense avoir pris autant de plaisir à le regarder que lui en a eu pour jouer !!
Retraité de forum-guitare.fr !
-
xavi3r
- Accro à la Guitare

- Guitare : Lag Impérator 200
- Ampli : Changement en cours
Excellent ce petit ^^ N'empêche que c'est chaud de bouger comme le fait Angus ! Moi j'y arrive pas en tout cas XD

Guitares testés:
Yamaha ( 6/10 ) ; Samick (