Je vais changer mon ampli un petit VOX DA5, je cherche un ampli avec lequel je pourrais me rapprocher du son d'AC/DC dont je suis un grand fan. J'imagine que vous allez me dire de m'orienter vers du Marshall mais je veut également jouer différnets types de musique allant du Rock au Hard rock, à la pop enfin tous styles de musiques.
J'ai le VOX VT15 qui me fait de l'oeil depuis un petit mompent mais d'aprés vous répondra t'il a mes attenteS?
Pour info je suis débutant et j'ai une Yamaha Pacifica.
Merci d'avance pour vos conseils.
Ampli son AC/DC
-
HUG-MASTER
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Hagstrom viking
- Ampli : vox ad50vt
Re: Ampli son AC/DC
Bonjour,
Tous d'abord ce n'est pas forcement que l'ampli qui fait le son il y a une par de guitare la dedans donc avec une pacifica je doute que tu tombe sur le VRAI son acdc par contre si tu avait une guitare type sg la on s'en rapprocherais et en outre je pense que le petit VT15 et fait pour toi j'ai essayer cette série et justement avec une gibson sg et bien on a le mème son grace a la modélisation us higain ...
Tous d'abord ce n'est pas forcement que l'ampli qui fait le son il y a une par de guitare la dedans donc avec une pacifica je doute que tu tombe sur le VRAI son acdc par contre si tu avait une guitare type sg la on s'en rapprocherais et en outre je pense que le petit VT15 et fait pour toi j'ai essayer cette série et justement avec une gibson sg et bien on a le mème son grace a la modélisation us higain ...
-
sebas
Topic author - Neophyte de la Guitare

Re: Ampli son AC/DC
Ok merci pour ton aide!
En fait je sais qu'avec la Pacifica ca va pas être parfait mais j'envisage l'achat d'une SG d'ailleur certainement une epiphone G400.
Donc pour le moment je cherche à changer mon ampli et je crois que je vais prendre le VOX VT15.
En fait je sais qu'avec la Pacifica ca va pas être parfait mais j'envisage l'achat d'une SG d'ailleur certainement une epiphone G400.
Donc pour le moment je cherche à changer mon ampli et je crois que je vais prendre le VOX VT15.