Nouvelle guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Darkskull00
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Peavey Raptor
Ampli : Peavey Backstage 10W

Nouvelle guitare

Message par Darkskull00 »

Bonjour à tous, j'ai commencé la guitare il y a deux ans en autodidacte. Les progrès sont pas terribles, mais au moins je m'amuse bien. Le problème c'est que pour commencer j'ai acheté un pack Peavey (Peavey Raptor et Ampli Backsage 10W) et j'ai vite découvert que seuls les médiators étaient de bonne qualité. :mrgreen: Par exemple les cordes sont super loin du manche, la guitare vibre Oo, etc... Alors j'aimerais bien changer de guitare pour un budget de 300€, mais je sais pas trop quoi prendre, si vous pouviez éclairer ma lanterne :hehe: Je joue surtout du punk, grunge et du métal (plutôt métal old school). Merci !

regardelemonde
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ib.ART120/CortAD850
Ampli : Peavy vkr8

Re: Nouvelle guitare

Message par regardelemonde »

Salut!!!
Tu as plein de modèles sympa à ce prix là vu que c'est surtout pour un débutant :super: !
Essaye d'utiliser la fonction recherche tu tomberas surement sur un post interessant :)
Et sinon, tu pourrais peut-être dire aussi tes gouts musicaux? :ange:

Topic author
Darkskull00
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Peavey Raptor
Ampli : Peavey Backstage 10W

Re: Nouvelle guitare

Message par Darkskull00 »

En goûts musicaux tu veux des noms de groupes ? Ben je suis assez large, Nirvana, Alice in chains, Audioslave Aerosmith Sex Pistols, Rancid, Sum 41, Blink 182, Weezer, Babyshambles, AC/DC, Gun's N Roses, Motorhead, Hendrix, Korn et Linkin park (les débuts), Metallica, Megadeth, Judas priest, Anthrax, Pantera, Bad religion, Iron maiden, Biohazard, Rise against, Queens of the stone age, Rage against the machine. Donc beaucoup de choses ^^
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »