tete orange tiny terror, quel baffle ?

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
ludo65
Newbie
Newbie
Guitare : ibanez
Ampli : zoom 30

tete orange tiny terror, quel baffle ?

Message par ludo65 »

Bonjours, voila j'ai craqué sur la tete tiny terror de chez orange ( j'ai vu qu'ils viennent de sortir une édition limité, c'est le ORANGE TINY TERROR HEAD HARD WIRED, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus dessus sa m'aiderai bien ) mais apres je ne sais pas quelle enceinte prendre pour cette tete.
Je connais quelqu'un qui a la tete tiny terror et comme enceinte un marshall 1912 de 150 watts, qu'es que sa vaut ? Que me conseillerez vous ( le prix maximum 400 et quelques euros ).
J'ai vu aussi l'enceinte Orange Amps PPC112, mais je mis connais tres peu en enceinte, si quelqu'un peut m' éclairsir, et m'aider dans mon choix, n'hésité pas.
Merci !

Alpha
VIP
VIP
Guitare : JP6 - Shecter Loomis
Ampli : Blackstar HT Club 40

Re: tete orange tiny terror, quel baffle ?

Message par Alpha »

Un baffle Orange sur une tête Orange, ça pète ;) sinon je connais également quelqu'un qui a TT + Marshall 1912 et c'est pas dégueu :) si t'as moyen d'avoir une de ces deux, ça ira très bien :super:.
Image

Topic author
ludo65
Newbie
Newbie
Guitare : ibanez
Ampli : zoom 30

Message par ludo65 »

Donc si je comprend bien les deux se valent, mais bon une enceinte orange serait un petit mieux pour un tete TT ?
Et pour savoir, quel changement j'aurais si a la place de l'enceinte orange 112, je mettrai une orange 212 ?

vgdcwarfo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Lag et Fender
Ampli : Laney

Message par vgdcwarfo »

Une meilleure diffusion du son :).
"Le vent m'apportait par lambeaux leurs chants barbares mêlés au son des guitares."
Répondre

Retourner vers « Amplification »