Compo punk rock.

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Zanahoria29
Newbie
Newbie
Guitare : jack & danny
Ampli : peavy

Compo punk rock.

Message par Zanahoria29 »

Salut tout le monde :)
Donc voilà , Nous avons enregistrés ( mon groupe) plusieurs musique grâce a audacity .Je vous envoie les liens pour savoir votre avis :) => http://www.youtube.com/watch?v=7tdrhNrctcU
=> http://www.youtube.com/watch?v=GAK43y4kVxM
Merci pour vos réponses :) Tchao . :hello:
Désolé pour le son si vous avez des idées pour avoir un meilleur son ce serais cool :) :mrgreen:

Grizz
VIP
VIP

Re: Compo punk rock.

Message par Grizz »

Le premier titre est assez sympa, mais ca manque de vitesse ....... c'est pas la dessus que ca va pogoter :) :)
Le deuxième morceau ....... j'attends de voir ce que ca donne avec les paroles :)

Techniquement, il y a quelques pertes de contrôle (cordes qui sonnent et qui ne devraient pas), de nombreuses pertes de rythme, et une disto qui passe plutôt mal (peut être est ce du a Youtube .... ), et trouvez un batteur, parce que la boite a rythme ....... euh ....... pour le punk rock, c'est pas ce qu'il y a de mieux :) :)

Ceci dit, il faut travailler ces deux titres, il y a un bon potentiel. Cherchez aussi un son a la fois plus agressif et plus festif, c'est un peu le B A BA du punk rock.

Allez courage, vous avez fait le plus dur !

Congrats !
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Topic author
Zanahoria29
Newbie
Newbie
Guitare : jack & danny
Ampli : peavy

Message par Zanahoria29 »

Merci beaucoup grizz , "en live" le son de nos guitare se mêle bien, aucun grésillement ,Ouais pour la btterie on a un batteur mais on ne sait pas trop comment l'enregistrer donc je prendrais surement une video dès lors , et j'ai fini les paroles et la mélodie ce seras un fille qui chanteras .Tchao

Eiffel
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Studi
Ampli : Marshall TSL60

Message par Eiffel »

Non il parlait pas de l'enregistrement du drum, mais le drummer lui-même ! Il a beaucoup de misère à garder le rythme, faudrait lui en parler ;)

Kebab
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez RG
Ampli : Marshall Lampes

Message par Kebab »

Bah arettez, c'est du punk oui ou merde ? ;-) les bérus, a votre avis ils on commencés comment ? Ils étaient 2, un chanteur qui savait même pas son texte et un guitariste qui savait faire que 3 (allez, 4) accords : boum boum, bam bam, bim bim, et bem bem :mrgreen: et ils avaient pas de batteur (le pauvre, il aurait plus de main à la fin ;) ) et pourtant, c'est un concentré d'énergie sous la forme de musique :taré1: TruC dE FoU !! Enfin, je tchatche mais bon, c'est vrai que le "punk-rock" est plus construit si on voit des groupes tels que green day ou offspring, pour ne citer qu'eux...
Enfin, tout ça pour dire que vous vous en sortez pas mal du tout !! Allez, bon pogo mais...faites gaffe aux skins fachos qui essaieront de vous balancer des trucs dans la geule, c'est vrai que un bon batteur avec des gros bras peut être utile dans ces moments... ;)

Tchao
"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
-Georges Brassens-

"Ils nous ont promis ni Dieu ni Maître. Ils se sont fait Dieux, et on s'est fait mettre..."
-Renaud-

gougouline
Newbie
Newbie
Guitare : harper ; ibanez
Ampli : berhinger+baffle

Message par gougouline »

:aille: slt g écouté c sympa mais je trouve ça un peu trop calme pour du punk.faudrais peu etre accélérer le rythme pour donner un peu de punch (à mon gout).je suis moi meme guitariste dans un groupe de rock en picardie (le noooooooord.!)voici le lien des vidéos du petit concert qu'on a donné le 21 juin 2009 à coucy le chateau. yavai une super ambiance c'était pas mal du tout...! :langue2:
n'hésitez pas à donner vos avis meme les critiques sont les biens venues..... merci

---
http://ma-tvideo.france3.fr/search/?q=el+barde

ça marche mieu avec le lien :P
Modifié en dernier par stevevai le sam. 15 août 2009 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que double poster

stevevai
VIP
VIP
Guitare : ESP Eclipse 2
Ampli : Carvin Stage Master
Prénom : ArNo

Message par stevevai »

L'Oh gougouline ...

Merci de créer ton propre post pour ton concert
--------
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.

---------
Merci aussi de penser à venir te présenter.... :super:

:hello:
Bahbail

rockerdu775
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : FendersssAmericanDlx
Ampli : Vox

Message par rockerdu775 »

ok bien mais : le pemier tu devrais monter le tempo un peut repetitif et past très punk xD le deusieme ta trop de disto mais bien quand meme ;)
Image

ubusky
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ubusky »

pleins de groupes punk jouent avec une boîte à rythmes ou ont joué avec une boîte à rythmes : Berrus, La Société elle a mauvaise haleine, Pekatralatak, Varlin et là j'ai pas réfléchi longtemps, et je cite peut-être les plus connus...

Par contre, faudra accélérer un peu le rythme parce que cela ne fait pas très très punk...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »