J'ai enregistré aujourd'hui plusieurs reprises...ce sont des reprises "acoustiques", c'est à dire qu'elles ne comprennent QUE de la voix et de la guitare acoustique, et que j'ai décidé de les enregistrer en UNE prise (chant et guitare en même temps, pas forcément REUSSI du premier coup
Pourquoi ? Tout simplement pour essayer de revenir à quelque chose de plus "naturel", de faire ressortir plus de vie de la musique, une espèce d'alchimie entre les éléments (ici, moi et ma guitare) pour simplifier et clarifier le tout...ce qui n'était pas toujours le cas sur mes publications précédentes
J'espère que cela est plus ou moins réussi, tous les commentaires sont les bienvenus...
Les morceaux concernés sont les suivants : Tongue Tied, Wonderwall, Hummingbird, Repenti et Je suis une feuille, vous pouvez les trouver sur mon blog musique : http://christophearmand.skyrock.com/ (une seule dans la playlist, les autres en articles =D )
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai mis un chouia de reverb sur la voix après l'enregistrement, sur tous les morceaux
A bientot