J'me présente je m'appele Henri...houla non désolé j'suis mal parti la
enfin bref j'essai tant bien que mal de rattraper mon retard, c'est dur, la motiv' est pas toujours la, mais je tient le coup, mon reve serait de pouvoir jouer du Blues(ce que j'adore + que tout comme musique
Niveau matoss' :
ma principale guitare, une Squier Stratocaster monté en micro Noiseless, j'ai eu pas mal de pieces Fender D'occase que je monte sur cette Squier, vu que c'est ma premiere guitare j'veut pas m'en separer alors j'la modifie meme si au final ça sera jamais une "vraie" Fender. Une 'tite photo avec ma tronche en prime

ma deuxieme, Comme cité plus haut, j'suis mega Fan d'Avril Lavigne, et j'me suis payé sa guitare, une Squier Télécaster, je joue rarement avec, j'lai acheté comme ça parce que j'la voulais

Ma troisieme (ouais ça commence a faire la...), Une Squier (pfffff encore...) Stratacoustic, ou j'fait que m'arracher les doigts avec ces P****** de cordes acier

Et ma derniere (tout ça!!!!!
J'ai en vu depuis quelques temps, Une Fender Telecaster mais j'sait pas encore quelle serie prendre, y'en as tellement, faut que j'essaye y'as que comme ça que j'verrai, et une petite Gibson SG qui me branche depuis quelques temps, j'voyais que par les Fender mais quelque chose me pousse a aller voir du coté de Gibson.
voila voila, j'men vais vite parcourir le forum pour voir tout ce qu'il y a de beau....
A+