Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un petit souci pour déchiffrer cette tab.
http://www.911tabs.com/link/?5491943
En fait je comprends pas pourquoi il y a écris Em, qui est censé selon moi se joué en pinçant les cordes A et D en case 2, alors que sur la tab on voit qu'on pince A en case 7 et D en case 5.
Quelqu'un pourrait m'illustrer la position des doigts pour les 5 premiers accords de cette chanson qui sont donc Em / D6sus4 / Cmaj7-3 / G / A9sus4 SVP
Merci beaucoup,
Emilie
Probleme lecture Tab
-
TheKOM
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Black Beauty
- Ampli : Peavey classic 30
Re: Probleme lecture Tab
Il y a plusieurs façon de jouer Em pour la simple et bonne raison que tu retrouves plusieurs fois les mêmes notes sur le manche ! Les accords écrits au dessus sont juste mis là pour te renseigner sur l'harmonisation de la chanson (les accords sur lesquels elle est construite)
Pour jouer cette tablature je te conseil de ne pas prêter attention aux accords indiqués (Em, Dsus4...) et de juste jouer la tablature comme elle est écrite.
Sauf si bien sur les accords t'intéressent et que tu veux faire une version dans un autre genre...
Pour jouer cette tablature je te conseil de ne pas prêter attention aux accords indiqués (Em, Dsus4...) et de juste jouer la tablature comme elle est écrite.
Sauf si bien sur les accords t'intéressent et que tu veux faire une version dans un autre genre...
Mon matos :