j'ai presque oublier de me présenter
je m'appelle Jean-Baptiste pour l'état civile mais pour vous ça sera "Jay-Biii"
j'ai 18ans et j'habite a Dunkerque dans le nord (non je suis pas ch'ti
je pratique la guitare électrique depuis environ 1an 1/2 ,je n'ai pris aucun cour
(a mon grand regret par manque de temps et au fait que deux année consécutives
j'ai raté les jour d'inscription a l'académie de musique:nono: ) mais pratique entre 2 et 4h
par jour
a par la guitare je fait du kitesurf depuis 4ans
matériellement j'ais commencé sur un pack jumpstart d'ibanez ,et ai cramé le mini 10W
fourni en 2/3semaines (je donne des noms a mon matos , cette guitare s'apelle Brigite)
ensuite est venu un ampli Vox AD30VT (Edgard. lui a été modifié , j'ai remplacé la lampe
d'origine par une lampe ULTRON si sa parle a quel qu'un... la différence est assez notable
en son clair
ensuite est venu un Vox tonelab LE (Cyprien)
et très réscemment la plus belles de toutes une ESP LTD EC1000(Mistinguette) (noir brillante filet en abalone accastillage dorré et EMG60/81
a mettre des chorizo des tomates et tout sortes de connerie dans le genre sur des pizza pour
pouvoir me la payer)
style de musique , je suis bon public de tout ce qui rock de jimi hendrix (pour moi et tant d'autre le dieu incontesté)
qu'il peut y avoir entre les deux (metallica SOAD Nirvana les red hot' clapton queen santana...............)
pour faire simple tout les groupes comportant un guitariste au moins
et a jouer je peut être le plus doux comme le plus brutale (selon humeure)
que dire d'autre a par que je suis avide de connaissances et de savoir, que bricoler (de magnère très académique ou vraiment a la va vitte ) que pour moi le rêve ultime serais de posséder une Gibson Les Paul custom (zakk wylde ou autre) ou de rencontrer jimi hendrix
un dernier mot ....
"Sex Drugs and Rock and Roll"