Cherche Guitare Folk

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
sofunit
Newbie
Newbie
Guitare : Squier Stratocaster
Ampli : Fender Frontman 10 g

Cherche Guitare Folk

Message par sofunit »

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une bonne guitare folk pour un budjet de 100 euros.

Si vous Avez quelque chose a me proposez, Merci :)

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35

Re: Cherche Guitare Folk

Message par Nanoune »

Bonsoir :hello:

"Bonne" guitare folk pour un budget de 100€, sachant que le premier prix est à 75€ chez Squier (de Fender), ce n'est pas ce que je qualifierai de "bonne" mais de potable :hehe: Mais si c'est ta première guitare pour débuter (tu ne le précises pas), 100€ c'est très bien !!

Je n'ai pas de guitare à 80/+100€ à te conseiller, mon copain a une Squier (le premier prix à 75€), elle sonne juste mais bon les cordes sont un peu éloignées du manche, je n'y suis plus habituée :gene: Cela dit à ce prix là il y a tjs un assez grand écart entres les cordes et les touches ^^ Ma première guitare fut une classique, équivalent à la Squier d'ailleurs, ça ne m'a pas empêcher de commencer la gratte :)
Image Image

DADGAD exclusif

JPS1973
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Jackson DR3
Ampli : Behringer GMX-210

Message par JPS1973 »

Apparemment, pas mal de personnes conseil les cort Earth pour leur rapport qualité prix !
La cort E70 est un peu plus chère que ton budget (env. 135€), mais la différence en vaut peut-être le coup.
Sinon, n'hésite pas à regarder le marché de l'occasion : on y fait parfois de bonne affaire !

Bakuryu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Classique

Message par Bakuryu »

Salut. Comme le dit JPS1973 les Cort Earth ont le vent en poupe en ce moment. Même si le prix de la Earth 70 dépasse ton budget à mon avais mettre la petite différence en plus vaudra le coup à mon avis.
Sinon tu peux toujours passer une annonce d'achat sur le forum à la rebique " achat/vente/échange" guitare-f55.html Tu trouveras peut être quelque chose qui te convienne.

Bon courage pour tes recherches. :super:
La musique est un pilier sur lequel on peut bâtir des mondes entiers.
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »