Si vous Avez quelque chose a me proposez, Merci
Cherche Guitare Folk
-
sofunit
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier Stratocaster
- Ampli : Fender Frontman 10 g
Cherche Guitare Folk
Bonjour, je souhaiterais m'acheter une bonne guitare folk pour un budjet de 100 euros.
-
Nanoune
- Maitre Guitariste

- Guitare : Takamine TNV460SC
- Ampli : Ibanez T35
Re: Cherche Guitare Folk
Bonsoir
"Bonne" guitare folk pour un budget de 100€, sachant que le premier prix est à 75€ chez Squier (de Fender), ce n'est pas ce que je qualifierai de "bonne" mais de potable
Mais si c'est ta première guitare pour débuter (tu ne le précises pas), 100€ c'est très bien !!
Je n'ai pas de guitare à 80/+100€ à te conseiller, mon copain a une Squier (le premier prix à 75€), elle sonne juste mais bon les cordes sont un peu éloignées du manche, je n'y suis plus habituée
Cela dit à ce prix là il y a tjs un assez grand écart entres les cordes et les touches ^^ Ma première guitare fut une classique, équivalent à la Squier d'ailleurs, ça ne m'a pas empêcher de commencer la gratte 
"Bonne" guitare folk pour un budget de 100€, sachant que le premier prix est à 75€ chez Squier (de Fender), ce n'est pas ce que je qualifierai de "bonne" mais de potable
Je n'ai pas de guitare à 80/+100€ à te conseiller, mon copain a une Squier (le premier prix à 75€), elle sonne juste mais bon les cordes sont un peu éloignées du manche, je n'y suis plus habituée

DADGAD exclusif
-
JPS1973
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Jackson DR3
- Ampli : Behringer GMX-210
Apparemment, pas mal de personnes conseil les cort Earth pour leur rapport qualité prix !
La cort E70 est un peu plus chère que ton budget (env. 135€), mais la différence en vaut peut-être le coup.
Sinon, n'hésite pas à regarder le marché de l'occasion : on y fait parfois de bonne affaire !
La cort E70 est un peu plus chère que ton budget (env. 135€), mais la différence en vaut peut-être le coup.
Sinon, n'hésite pas à regarder le marché de l'occasion : on y fait parfois de bonne affaire !
-
Bakuryu
- Accro à la Guitare

- Guitare : Classique
Salut. Comme le dit JPS1973 les Cort Earth ont le vent en poupe en ce moment. Même si le prix de la Earth 70 dépasse ton budget à mon avais mettre la petite différence en plus vaudra le coup à mon avis.
Sinon tu peux toujours passer une annonce d'achat sur le forum à la rebique " achat/vente/échange" guitare-f55.html Tu trouveras peut être quelque chose qui te convienne.
Bon courage pour tes recherches.
Sinon tu peux toujours passer une annonce d'achat sur le forum à la rebique " achat/vente/échange" guitare-f55.html Tu trouveras peut être quelque chose qui te convienne.
Bon courage pour tes recherches.
La musique est un pilier sur lequel on peut bâtir des mondes entiers.