Je dispose actuellement d'un ampli VOX AD15VT et je voudrais changer pour une puissance un peu supérieure - histoire de faire des répét' ainsi que des petites scènes (jusqu'à moyenne, si tout se passe bien) -
Seulement voilà, je suis perdu ^^
J'ai une PRS SE Custom, et j'voudrais un ampli qui puisse faire ressortir ses qualités sonores - dont je ne doute pas
Donc voilà, j'opterais pour un ampli à lampes à son assez chaud en clean, mais qui aurait une disto agressive, incisive et assez précise (oui, assez exigeant comme cahier des charges). Je ne joue quasiment pas en crunch, donc si le son est pas excellent sur ce point-là, je m'en fous un peu...)
Dans les 25/50W (grand maxi 50W), en combo, en dessous de 800€ de préférence...
(je sais, les combos, "pacool", mais bon, j'ai envie de le déplacer, et j'suis pas encore psychologiquement prêt à passer à la tête + la(les) Baffle(s))
Merci d'avance pour vos conseils avisés :-)
PS : si l'ampli peut avoir un "split" (je sais pas comment on appelle ça oO) vers une puissance inférieure, histoire d'avoir un bon son sans trop le pousser... ben ce serait cool
Ah, et je sais pas si c'est vraiment utile de le préciser, mais... Plusieurs canaux?
Sinon, ouais, je veux bien 100 balles et un mars en plus
RE-PS : ouais, précision : les registres que j'aborde sont plutôt typés metal, mais j'aime bien jouer en clean. Pas trop de vintage, siouplait.