Je voulais savoir si je peux faire quelques concerts avec un VT50, c'est assez puissant ? (genre fête de la musique en pleine air, et puis quelques petites salles
Voila, car j'aimerais bien rentre dans le club :p

Tu parles de combien de spéctateurs ?Gauth1er a écrit :Ben je comprends pas, j'ai un 30W roland cube, et j'ai fait une fête de la musique en plaine air avec.

Je ne crois pas que le VT30 soit équipé d'un sustainer.Pitiless a écrit :j'ai enfin acheté mon Vox VT30, et c'est que du bonheur, et je ne pensais pas qu'il était si grand! o.o
j'ai juste une petite question, vu que le sustain de ma guitare a augmenté..
le vox posséde un effet qu'on peu dire je crois.. qu'augmente le sustain?
et est ce qu'il cache le caractère de la guitare? parce que je dirais que j'ai une (désolé pour le mot) putain de guitare! (c'est une guitare à 100euros) ça sera peut être lié au fait que je jouais sur un ampli Stagg 10w avant, et que maintenant il y a une énorme différence? Ou c'était mon ancien ampli qu'était vraiment nul?
Merci d'avance

http://www.valvetronix.net/valvetronix/ ... range.htmlPitiless a écrit :quelqu'un aurait un site pour des exemples de réglages d'un vox vt?
les réglages qui sonnent comme quelques artistes/musiques à part celles qu'on a comme exemple sur le manuel de vox