Et à part la guitare???
-
améliemelloo
- Accro à la Guitare

-
Little-Wing
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Aria
- Ampli : Kustom
Re: Et à part la guitare???
Vous foutez pas de moi : Le jeu de rôle, les cartes magic, le warhammer (Non c'est pas pour les gamins c'est beaucoup plus subtil que ca
Egalement la photo, l'informatique, les str (grand joueur de warcraft III)
C'est tout
Egalement la photo, l'informatique, les str (grand joueur de warcraft III)
C'est tout
Purple Haaze all in my braiin !
-
grand_mechant_roux
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort, ESP, Ibanez
- Ampli : Peavey, VOX
Pour ma part, la MAO, la lecture, l'écriture et geeker sur internet 
Orange Power !
Les profs de français, ça roxxe aussi.
Les profs de français, ça roxxe aussi.
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
A part la guitare ...
L'aikido, je suis entrain de préparer ma ceinture noire. Le graphisme, mise en page, retouche photo. Et j'adore également le cinéma, notamment "taxi driver" qui est mon film preferé
Sinon, les sorties, les soirées, etc ...
Sinon j'adore voyager ! J'ai déjà visiter le japon, la chine, je suis également allé trois fois aux états unis : Californie, Nevada, arizona (donc, san francisco, las vegas, grand canyon) ... J'espère quiter la france plus tard, même si ça semble assez dur
L'aikido, je suis entrain de préparer ma ceinture noire. Le graphisme, mise en page, retouche photo. Et j'adore également le cinéma, notamment "taxi driver" qui est mon film preferé
Sinon, les sorties, les soirées, etc ...
Sinon j'adore voyager ! J'ai déjà visiter le japon, la chine, je suis également allé trois fois aux états unis : Californie, Nevada, arizona (donc, san francisco, las vegas, grand canyon) ... J'espère quiter la france plus tard, même si ça semble assez dur
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
En parlant de dessin, ça serait cool de faire un ptit concours sur le thème de la musique et de la guitare, non?
Je sais qu'il y en avait déjà eut un mais c'était il y assez longtemps.
Sinon comme passion à part la guitare, bah... j'en ai pas vraiment d'autres,je pratique les bolas (si vous voulez voir à quoi ça ressemble http://video.google.fr/videoplay?docid= ... olas&hl=fr#, bon moi je ne les enflamme toujours pas
) j'ai dessiné pendant un ptit moment et je me suis arrêté. J'aime beaucoup le cinéma et l'histoire de la musique
, sortir avec des potes tout ça..mais c'est pas vraiment une passion
.
Sinon comme passion à part la guitare, bah... j'en ai pas vraiment d'autres,je pratique les bolas (si vous voulez voir à quoi ça ressemble http://video.google.fr/videoplay?docid= ... olas&hl=fr#, bon moi je ne les enflamme toujours pas
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
Grizz
- VIP

Pour moi, a part la guitare, il y a le rugby (j'ai joué pendant 25 ans dans divers clubs), la moto (actuel possesseur d'un MT01), la bonne bouffe (normal, Lyon est la capitale de la gastronomie), et depuis peu, ma petite fille (c'est génial d'être grand père ! On a tous les avantages sans aucun inconvénient
).
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
alors pour moi, ce sera : le parachutisme (+ de 1000 sauts à mon compteur), le hockey sur glace en spectateur, l'apéro du vendredi soir, un peu de vélo quand il fait beau...et puis bien sûr les forums sur internet...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Ubusky, j'ai toujours revé de faire du saut en parachute
Mais j'ai toujours peur de me foirer
Mais j'ai toujours peur de me foirer
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
-
Grizz
- VIP

L'avantage avec le parachute, c'est que si tu te foires, ca sera la dernière fois ...........

Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-
Champi
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Takamine EG260C
De mon côté, je peins et dessine pendant mon temps libre. Ma chambre universitaire est un peu un bazar... J'ai même peint mes murs... Enfin, pas tous les murs, mais c'est prévu... le prochain locataire aura l'avantage d'avoir une chambre entièrement customisée! Haha!
J'écris aussi des poèmes, des chansons.
En gros, j'aime bien tout ce qui touche à la créativité.
J'écris aussi des poèmes, des chansons.
En gros, j'aime bien tout ce qui touche à la créativité.
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
pour moi,je faisait de l'aéromodélisme avec mon père,je fais beaucoup de pc et de jeux vidéos,et quand mon corps me le permet,du VTT,sur mon petit Specialized ^^
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Et a part la guitare ? La basse
La batterie aussi quand j'en ai l'occasion. Enfin la musique quoi
++
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
-
Ancien membre
Franchement moi c'est musique a fond,je ne sais pas j'adore la musique!
Si je ne joue pas de la gratte,j'ecoute des groupes.
Bon sa m'arrive de me faire un jeux video,mais c'est rare sa me saoule vite.
Hormis la gratte, ba les concerts (sa se rapproche quand meme de la gratte),la bierre,les potes,les copines, camper dans des fest.
Non il y a que la musique chez moi,que j'aime vraiment.
Si je ne joue pas de la gratte,j'ecoute des groupes.
Bon sa m'arrive de me faire un jeux video,mais c'est rare sa me saoule vite.
Hormis la gratte, ba les concerts (sa se rapproche quand meme de la gratte),la bierre,les potes,les copines, camper dans des fest.
Non il y a que la musique chez moi,que j'aime vraiment.
-
Philippe72
- Fan de guitare

A part la guitare c'est surtout la moto je fais partie d'un club et actuellement je roule en Suzuki intruder M800
et pour la musique en plus de la guitare je pratique le didgeridoo;j'en ai 3 , la guimbarde j'en ai une dizaine qui viennent de plusieurs pays et le dulcimer qui est un instrument diatonique à 4 cordes qui ressemble un peu à un violon et qui se joue avec un médiator ou avec un archet........surtout utilisé aux USA
j'aime bien aussi la déco,la peinture sur meubles
au suivant lollllllllllllllllllll
et pour la musique en plus de la guitare je pratique le didgeridoo;j'en ai 3 , la guimbarde j'en ai une dizaine qui viennent de plusieurs pays et le dulcimer qui est un instrument diatonique à 4 cordes qui ressemble un peu à un violon et qui se joue avec un médiator ou avec un archet........surtout utilisé aux USA
j'aime bien aussi la déco,la peinture sur meubles
au suivant lollllllllllllllllllll
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
-
Bog96
- Fan de guitare

- Guitare : Cort G210
- Ampli : Peavey Vypyr
Moi , a part la guitare , j'ai aussi le tennis (non classé pour le moment ) au TC géronsart si quelqu'un connait ( c'est le club de Justine Henin).
Natation,quelques compets par-ci par la , un peu d'aide et de bénévolat (comme hier , 13 heures a s'occuper d'une compet ^^)
Un peu d'ordi, de Ps3
Mes cours , l'école ,...
Voyager
Et je pense que c'est tout ...
Natation,quelques compets par-ci par la , un peu d'aide et de bénévolat (comme hier , 13 heures a s'occuper d'une compet ^^)
Un peu d'ordi, de Ps3
Mes cours , l'école ,...
Voyager
Et je pense que c'est tout ...

-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Alors moi j'ai :
- La guitaaaaare ( si si !!)
- Le tennis
- Le piano (depuis 9 ans)
- La lecture
- Les amis !
- Ecouter de la musique ! Je mourrais sans mon iPod et ma chaîne Hi-fi ! ( Bon les voisins si j'avais ni ampli ni chaîne hi-fi, ils sraient bien contents
)
- La guitaaaaare ( si si !!)
- Le tennis
- Le piano (depuis 9 ans)
- La lecture
- Les amis !
- Ecouter de la musique ! Je mourrais sans mon iPod et ma chaîne Hi-fi ! ( Bon les voisins si j'avais ni ampli ni chaîne hi-fi, ils sraient bien contents
La guitare prend de la place (madame râle pas encore ^^)
A coté de cela, ma fille .. mon ti bout de 3ans!!! qui prend une grande place
Mon équipe de paintball (Compétiteur depuis un peu moins d'1an ) on évolue dans le sud de la France.. (entrainement / apéro / soirée / fun and rock !!!! )
( http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=159029487174 autant se faire un peu de pub
)
La musique prend pas mal de place ... découvrir de nouveau son de nouveau groupe !!
Voili Voilou
A coté de cela, ma fille .. mon ti bout de 3ans!!! qui prend une grande place
Mon équipe de paintball (Compétiteur depuis un peu moins d'1an ) on évolue dans le sud de la France.. (entrainement / apéro / soirée / fun and rock !!!! )
( http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=159029487174 autant se faire un peu de pub
La musique prend pas mal de place ... découvrir de nouveau son de nouveau groupe !!
Voili Voilou