Et à part la guitare???

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare

améliemelloo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Re: Et à part la guitare???

Message par améliemelloo »

Rien xD
Toi & Moi...

Little-Wing
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Aria
Ampli : Kustom

Message par Little-Wing »

Vous foutez pas de moi : Le jeu de rôle, les cartes magic, le warhammer (Non c'est pas pour les gamins c'est beaucoup plus subtil que ca :)
Egalement la photo, l'informatique, les str (grand joueur de warcraft III)
C'est tout :)
Purple Haaze all in my braiin !

grand_mechant_roux
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort, ESP, Ibanez
Ampli : Peavey, VOX

Message par grand_mechant_roux »

Pour ma part, la MAO, la lecture, l'écriture et geeker sur internet :)
Orange Power !

Les profs de français, ça roxxe aussi.

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo

Message par Pix »

A part la guitare ...
L'aikido, je suis entrain de préparer ma ceinture noire. Le graphisme, mise en page, retouche photo. Et j'adore également le cinéma, notamment "taxi driver" qui est mon film preferé :D
Sinon, les sorties, les soirées, etc ...

Sinon j'adore voyager ! J'ai déjà visiter le japon, la chine, je suis également allé trois fois aux états unis : Californie, Nevada, arizona (donc, san francisco, las vegas, grand canyon) ... J'espère quiter la france plus tard, même si ça semble assez dur :nono:
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Message par smashing_cordes »

En parlant de dessin, ça serait cool de faire un ptit concours sur le thème de la musique et de la guitare, non? :ghee: Je sais qu'il y en avait déjà eut un mais c'était il y assez longtemps.

Sinon comme passion à part la guitare, bah... j'en ai pas vraiment d'autres,je pratique les bolas (si vous voulez voir à quoi ça ressemble http://video.google.fr/videoplay?docid= ... olas&hl=fr#, bon moi je ne les enflamme toujours pas :mrgreen: ) j'ai dessiné pendant un ptit moment et je me suis arrêté. J'aime beaucoup le cinéma et l'histoire de la musique :), sortir avec des potes tout ça..mais c'est pas vraiment une passion :-/ .
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

Grizz
VIP
VIP

Message par Grizz »

Pour moi, a part la guitare, il y a le rugby (j'ai joué pendant 25 ans dans divers clubs), la moto (actuel possesseur d'un MT01), la bonne bouffe (normal, Lyon est la capitale de la gastronomie), et depuis peu, ma petite fille (c'est génial d'être grand père ! On a tous les avantages sans aucun inconvénient :) :) ).
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

ubusky
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par ubusky »

alors pour moi, ce sera : le parachutisme (+ de 1000 sauts à mon compteur), le hockey sur glace en spectateur, l'apéro du vendredi soir, un peu de vélo quand il fait beau...et puis bien sûr les forums sur internet...
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."

Pix
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Strat 1979
Ampli : H&K Tube50 Combo

Message par Pix »

Ubusky, j'ai toujours revé de faire du saut en parachute :)
Mais j'ai toujours peur de me foirer :/
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html

Grizz
VIP
VIP

Message par Grizz »

L'avantage avec le parachute, c'est que si tu te foires, ca sera la dernière fois ........... :( :( :(
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Champi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Takamine EG260C

Message par Champi »

De mon côté, je peins et dessine pendant mon temps libre. Ma chambre universitaire est un peu un bazar... J'ai même peint mes murs... Enfin, pas tous les murs, mais c'est prévu... le prochain locataire aura l'avantage d'avoir une chambre entièrement customisée! Haha!
J'écris aussi des poèmes, des chansons.
En gros, j'aime bien tout ce qui touche à la créativité.

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Message par rock8t »

pour moi,je faisait de l'aéromodélisme avec mon père,je fais beaucoup de pc et de jeux vidéos,et quand mon corps me le permet,du VTT,sur mon petit Specialized ^^
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

blootch
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
Ampli : Vox VT30

Message par blootch »

Et a part la guitare ? La basse :mrgreen: La batterie aussi quand j'en ai l'occasion. Enfin la musique quoi :hehe:

++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Franchement moi c'est musique a fond,je ne sais pas j'adore la musique!

Si je ne joue pas de la gratte,j'ecoute des groupes.

Bon sa m'arrive de me faire un jeux video,mais c'est rare sa me saoule vite.

Hormis la gratte, ba les concerts (sa se rapproche quand meme de la gratte),la bierre,les potes,les copines, camper dans des fest.

Non il y a que la musique chez moi,que j'aime vraiment.

Philippe72
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Philippe72 »

A part la guitare c'est surtout la moto je fais partie d'un club et actuellement je roule en Suzuki intruder M800
et pour la musique en plus de la guitare je pratique le didgeridoo;j'en ai 3 , la guimbarde j'en ai une dizaine qui viennent de plusieurs pays et le dulcimer qui est un instrument diatonique à 4 cordes qui ressemble un peu à un violon et qui se joue avec un médiator ou avec un archet........surtout utilisé aux USA
j'aime bien aussi la déco,la peinture sur meubles

au suivant lollllllllllllllllllll ;)
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix
divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.

Bog96
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Cort G210
Ampli : Peavey Vypyr

Message par Bog96 »

Moi , a part la guitare , j'ai aussi le tennis (non classé pour le moment ) au TC géronsart si quelqu'un connait ( c'est le club de Justine Henin).
Natation,quelques compets par-ci par la , un peu d'aide et de bénévolat (comme hier , 13 heures a s'occuper d'une compet ^^)
Un peu d'ordi, de Ps3
Mes cours , l'école ,...
Voyager
Et je pense que c'est tout ... :)
Image
Image
Image
Image

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Squier Telecaster
Ampli : Vox VT30

Message par Alvin Lee »

Alors moi j'ai :
- La guitaaaaare ( si si !!)
- Le tennis
- Le piano (depuis 9 ans)
- La lecture
- Les amis !
- Ecouter de la musique ! Je mourrais sans mon iPod et ma chaîne Hi-fi ! ( Bon les voisins si j'avais ni ampli ni chaîne hi-fi, ils sraient bien contents :hehe: :hehe: )

crevette
Newbie
Newbie

Message par crevette »

La guitare prend de la place (madame râle pas encore ^^)
A coté de cela, ma fille .. mon ti bout de 3ans!!! qui prend une grande place
Mon équipe de paintball (Compétiteur depuis un peu moins d'1an ) on évolue dans le sud de la France.. (entrainement / apéro / soirée / fun and rock !!!! )
( http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=159029487174 autant se faire un peu de pub :ange: )

La musique prend pas mal de place ... découvrir de nouveau son de nouveau groupe !!

Voili Voilou
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »