Voila je viens de découvrir ce forum que je trouve assez sympatique ,voire même super!
Donc je me présente vite fait, je fais de la guitare depuis 2 ans environ ( j'ai une guitare électrique et une électro-acoustique ).
J'ai débuté avec des morceaux de base comme tout le monde (red hot, whites stripes, etc) et actuellement j'essaye d'améliorer mon arpèges..
Mon style de musique est tout ce qui est pop rock des année 60-70 (les belles années quoi..
J'accroche pas du tout aux musiques actuelles (années 2000), mais alors pas du tout!
Tout ce qui est christophe mae, tokio hotel, escusez moi pour les fans (mais bon voire des gars qui ont 18-19 ans et osai jouer ce qu'ils jouent sa me désole, me révolte même!)
Je met o défi quiconque de me présenter un groupe(ou un soliste) qui s'est fait connaitre dans les années 2000 et qui soit un bon musicien!^^
Mais bon peut être que je me trompe carément mais bon c'est mon avis...et c'est aussi le but d'un forum, de confronter divers opinions!
Pour ce qui est années 80 à fin 90 j'accroche seulement à quelques groupes qui sortent du lot (style radiohead, oasis...)
Mais bon rien ne vaut les 60's et 70's!!
Donc voilà je croi que vous avez en gros compris mon univers musical et j'esper que ce forum me fera passer de bon moment (ce dont je ne doute pas...^^)!
Ciao, ciao!