Je me suis dit que se serait sympa d'enregistrer les riff qui me passaient par la tête dans une qualité audible alors j'ai acheté un adaptateur JACK----> mini jack pour le brancher au p'tit trou rose ( micro ) de mon PC , le relier a un jack jusqu'a la sortie LINE OUT de mon ampli Marshall et de jouer avec ma guitare
Mais quand je m'enregistre , déjà le niveau de sortie n'est pas fort du tout a la limite c'est peut-être pasque je ne jouais pas fort, mais surtout : il y a énormement de grésillement qui couvre le tout ! C'est assez horrible ! Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever ces grésillements ou me dire pourquoi ils sont là et comment faire pour qu'il ne le soit plus enfin voila... Merci d'avance !
Et puis aussi, j'ai éssayer de me brancher directement sur le PC avec ma guitare ( même principe qu'avant sauf que je ne passe pas par l'ampli ) je passe par l'intermediaire de pédale ( mais sa sa n'a pas d'importance ) et la ! POF plus de grésillements ! Tout sa est bien beau mais :
-j'aimerais utiliser mon ampli pour la chaleur des lampes ou pour son overdrive et ses quelques effets
-j'aimerais bien savoir si ce processus ( brancher direct la guitare au PC ) sa n'abime pas ma gratte !
Merci d'avance