Grizz a écrit :Il y a une entrée "aux" et une entrée micro, c'est marqué dans les specifications ...... donc, tu peux brancher un micro sur l'ampli pour avoir le chant ET la guitare.
Au risque de me faire passer pour un neuneu je voudrais être sûr d'avoir bien saisi. Est-ce que ça signifie que je peux avoir la guitare et la voix parce que les deux passent par le même micro ou est-ce que ça signifie que je peux avoir les deux parce que j'ai un micro pour la voix en simultané de la gratte branchée par un câble jack classique dans l'ampli

? C'est déterminant pour le choix de mon ampli, donc je préfère insister
P.S: j'ai ma réponse, effectivement avec la série DA il est possible de tout faire en même temps: accompagner un morceau d'un mp3 avec la gratte tout en chantant et en écoutant le son par les écouteurs
Extrait du site (je n'avais pas trouvé le texte):
"That`s not the only trick these tone machines have to offer.The DA10 comes equipped with an AUX IN which allows you to connect an external audio device such as a CD or MP3 player, plus a MIC INPUT to connect a microphone. Just plug your guitar in, and you can play and sing along with your favourite band or recording!"
C'est une très bonne nouvelle. Le street cube coûte 70€ de plus à côté avec les mêmes caractéristiques et ce n'est pas le son vox

.
Au choix vous prendriez un VOX DA10 ou un Roland Street Cube?
deny a écrit :Pulse a écrit :Personne ne possède cet ampli?

Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Merci de continuer ici et de na pas ouvrir d'autres sujets!
Donc j'ai droit à un sujet pour tout le forum ok

, même si je parle de pâquerettes et de cerises tout dans le même panier allez zouuuuuu..
C'est noté