Bah, d'un point de vue qualité, tant lutherie que sonore, ces deux packs sont équivalents.
Certes, les "Ibanezophones" s'empresseront de te dire de prendre le premier ....... parce qu'il contient une ....... Ibanez. Marque certes plus réputée qu'Harley Benton, à raison pour les guitare de moyenne et haut de gamme, mais qui fait a peu près la mème chose que les copains dans le bas de gamme.
Pour ma part, je n'aurais pas de préference, mais je voudrais quand mème signaler une petite différence entre les deux guitares (qui peut avoir son importance) :
L'ibanez a un manche fin ....... très fin ......... très très fin ....... certains ont la dénomination "rapide" pour ce genre de manche ....... mouais ......

La HB aura un manche plus conséquent, se rapprochant un peu des manches Gibson.
Maintenant, je pense que seul le look de la guitare pourrait te guider, car niveau amplis ..... les différences sonores ne seront pas frappantes.
Si c'est pour jouer seul, ou pour apprendre, je te conseillerais plutot de prendre une guitare de gamme légèrement superieure (dans les 200 / 250€), et un amplug (45€) que tu peux brancher sur une enceinte spécifique ou sur ton PC. Tout cela te permettrait d'avoir une guitare un peu meilleure que celles proposées ci dessus, de pouvoir jouer en disto (voire meme métal puisqu'il existe un amplug metal), et cela te permettrait d'économiser pour prendre un ampli qui tienne la route (compte dans les 150 à 200€).
Tout cela n'est qu'une suggestion, car je ne connais pas ton budget.