Je m'appelle Peter, j'ai 18 ans et j'habite dans la ville de Limoges.
Je joue de la basse depuis bientôt 4 ans, et je fais partie d'un groupe de Punk/Hardcore/Skate Punk. Je possède une Stagg, la basse des débuts
Pour l'ampli, j'ai un combo basse Laney RB4 160 W, mais sans doutes remplacé à la fin de l'été par un 4*10 Hartke avec un 1*15 Gallien-Krueger et une tête Gallien-Krueger également.
Enfin, niveau effet, je n'en ai qu'un pour le moment, une EHX Bass Big Muff qui envoie ce qu'il faut. D'autres pédales viendront quand les sous viendront.
Je joue la plupart du temps aux doigts, mais je suis un très grand amateur de slap, m'entrainant tous les jours pour obtenir un bon niveau (Je suis très influencé par Flea). Je ne joue pas souvent au médiator, sauf pour des reprises où il est nécessaire pour l'interprétation (j'utilise les JimDunlop Tortex Triangle 88 mm)
Niveau musique : j'écoute pratiquement de tout, mais j'ai une dominance pour le rock, punk, funk psyché et metalcore.
Mes groupes préférés sont les Red Hot Chili Peppers, très gros fan (Flea
Voilà voilà ! A plus sur les routes.



