mais en réalité, vue que c'est des copies, on ne peut pas se baser de façon fiable sur l'originale
enfaite je vais m'en prendre un tas, puis je garderai celles qui me plaises
merci

Jack ma dit tellement de bien de MI audio et quand j'ai vu les test sur youtube (notament celui sur la crunch box de raconei au passage) j'ai commandé celle qui me plaisait le plus , la blues proJFrusciante a écrit :J'ai suivi la même démarche, tu seras très bien avec ta Blues pro, t'en fais pas

boucle_dor a écrit :Jack ma dit tellement de bien de MI audio et quand j'ai vu les test sur youtube (notament celui sur la crunch box de raconei au passage) j'ai commandé celle qui me plaisait le plus , la blues boxJFrusciante a écrit :J'ai suivi la même démarche, tu seras très bien avec ta Blues pro, t'en fais pas(arrivage prévu lundi)
la crunch box me paraissait trop agressive pour moiRaconei a écrit :C'est clair que ça déboite comme marque, la crunch box est un coup de génie (surtout la série II de ma vidéo qui intègre un potard interne de réglage d'agressivité).
Elle est dispo à La Pédale pourtant... J'y était aujourd'hui pour entre autre une Fuzz Face et j'en ai vu 4 ou 5...Bebert24 a écrit :j'espère vraiment repartir de pigalle avec la blues pro, et une commande on line d'un petit tout lampe =)