idée pour une pédale de Disto

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Re: idée pour une pédale de Disto

Message par imkawed »

tu me fait douter! je prendrai surement les deux. en même temps à 10euro l'une.... :hehe:
mais en réalité, vue que c'est des copies, on ne peut pas se baser de façon fiable sur l'originale
enfaite je vais m'en prendre un tas, puis je garderai celles qui me plaises
merci :super:

Raconei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Raconei »

Oui, à l'usage, tu peux te rapprocher du son des trois de toute façon (mais la AC, c'est quand même ma préférée) :langue2: :hehe:
MESA BOOGIE FAN CLUB ET FAQ :

http://www.forum-guitare.fr/mesa-boogie-fan-club-et-faq-t14765.html

boucle_dor

Message par boucle_dor »

JFrusciante a écrit :J'ai suivi la même démarche, tu seras très bien avec ta Blues pro, t'en fais pas :)
Jack ma dit tellement de bien de MI audio et quand j'ai vu les test sur youtube (notament celui sur la crunch box de raconei au passage) j'ai commandé celle qui me plaisait le plus , la blues pro :D (arrivage prévu lundi)
Modifié en dernier par boucle_dor le ven. 11 juin 2010 17:34, modifié 1 fois.

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

@Raconei:oui mais la rouge avec deux grands B écrit dessus est plus jolie :happy1:

bon allé, bonne nuit tout le monde, et merci encor pour les renseignements Raconei :)

Raconei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Raconei »

boucle_dor a écrit :
JFrusciante a écrit :J'ai suivi la même démarche, tu seras très bien avec ta Blues pro, t'en fais pas :)
Jack ma dit tellement de bien de MI audio et quand j'ai vu les test sur youtube (notament celui sur la crunch box de raconei au passage) j'ai commandé celle qui me plaisait le plus , la blues box :D (arrivage prévu lundi)

C'est clair que ça déboite comme marque, la crunch box est un coup de génie (surtout la série II de ma vidéo qui intègre un potard interne de réglage d'agressivité). Pour un grain Marshall, c'est une pure bombe.
Modifié en dernier par Raconei le jeu. 10 juin 2010 23:31, modifié 1 fois.

Bebert24

Message par Bebert24 »

j'espère vraiment repartir de pigalle avec la blues pro, et une commande on line d'un petit tout lampe =)

boucle_dor

Message par boucle_dor »

Raconei a écrit :C'est clair que ça déboite comme marque, la crunch box est un coup de génie (surtout la série II de ma vidéo qui intègre un potard interne de réglage d'agressivité).
la crunch box me paraissait trop agressive pour moi :mrgreen:

en tout cas génial ton test :super: ca ma bien montré la qualitée de MI audio avec les quelques autres video sur youtube

Raconei
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Raconei »

Bebert24 a écrit :j'espère vraiment repartir de pigalle avec la blues pro, et une commande on line d'un petit tout lampe =)
Elle est dispo à La Pédale pourtant... J'y était aujourd'hui pour entre autre une Fuzz Face et j'en ai vu 4 ou 5...

Edit : LOL le fameux test de la crunch box où j'étais malade comme un chien, j'étais vraiment pas dans mon assiette, mais j'essaye de sourire... :D

boucle_dor

Message par boucle_dor »

Pourtant je l'aime bien ce petit test :hehe:

j'ai pas voulu commander a la pédale car big jack a eu des soucis avec sa commande de crunch box

Si la blue pro me plait bien je crois que la GI fuzz et la crunch box seront mes prochains objectifs :hehe: (comme on dit on en a jamais assez)

Moi je dit une chose , plus de test par raconei , plus de test par raconei ... :mrgreen:
Modifié en dernier par boucle_dor le ven. 11 juin 2010 17:33, modifié 1 fois.

Bebert24

Message par Bebert24 »

beh je vais y aller la semaine prochaine, j'espère que je vais pouvoir me la faire offrir =)

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Message par JFrusciante »

On va avoir la même section disto boucle_dor, la Crunch Box arrivera cet été chez moi :)

Edit : "Blues box" ??
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

boucle_dor

Message par boucle_dor »

Ma blues pro arrive lundi :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par boucle_dor le ven. 11 juin 2010 17:33, modifié 1 fois.

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Message par JFrusciante »

Mais c'est quoi cette Blues box :hehe: C'est Blues pro ou Blue boy mais Blues box je connais pas...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

boucle_dor

Message par boucle_dor »

oups je melange avec la crunch box :hehe:

la blues pro ;-)

Bebert24

Message par Bebert24 »

ouh le vilain c'est blues pro! =)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »