même si tout à été dit très poliment, y'a quand même eu des gros pics gratuits (des pics polis ! mais HS)
c'est assez pervers de mélanger des critiques constructives avec des réflexions qui essaient de rabaisser en faisant mine de rien, genre on est sympa (alors qu'on essaie juste de se faire mousser).....
Le topic de Shock, c'est pas un topic pour se comparer à lui ("ah bah tu fais ça ? ben moi je fais ça et encore ça.....et puis j'ai moins d'années de guitare que toi, alors je pense que toi tu es moins fort que moi blabla")
C'est pas non plus un topic pour mesurer un "niveau" après un an de guitare....c'est pas une audition.
bref, OK pour les critiques constructives pour faire avancer et améliorer le truc, mais si c'est juste pour se comparer à lui en essayant de le rabaisser et de placer mine de rien son petit niveau.....c'est nul. (mais je comprends tout à fait la réaction

)
Quoi qu'il en soit, ca vaut vraiment pas le coup de prendre la mouche
J'ai enregistré une rythmique sur un backing track fait par moi même ( Basse, batterie ) mais sur le modèle d'hey joe, et après j'ai fait une impro dessus, et pour la dernière question, oui si tu veux je peux refaire un autre solo vu que j'ai enregistré le BT que j'ai fait
(Si t'es interessé je te l'envoie, par contre il dure que 2 : 07, mais ça suffit pour une ptite impro ^^)
Okkk !
en fait, peut être que c'est moi qui ait pas compris la vidéo.
je veux bien le BT par contre ! ça me fera toujours ça sur ma boite à rythme, merci !