Hein ?jeffgrenouille a écrit :on est d'accord, mais satriani c peut etre la seule chose qu'il sait faire...
C'est quoi la seule chose qu'il sait faire ? ... ._.

Hein ?jeffgrenouille a écrit :on est d'accord, mais satriani c peut etre la seule chose qu'il sait faire...

et toi dès qu'on te parle de GUITARRRRRRRR tu t'enflamme bien aussi !!jimi_aymerix a écrit :La on parle de guitare hero tu comprend GUITARRRRRRRRRR
pas MULTI INSTRUMENTALISTE HERO
pfff ... voila de quoi j'parlé pour les fan, toujours avoir raison et ne pas accepté la critique ....trop fort heuresement qu'il ne sont pas tous comme ça
enfin bref ...

Mais personne n'a dit qu'il n'était pas un bon joueur (enfin j'espère !)jeffgrenouille a écrit :donc, pouvez vous me dire, vous qui etes des virtuoses de la guitare à quoi reconnais t on un bon joueur ? moi je crois que c'est au plaisir que l'on a de l'entendre jouer, il y a la technique, mais si tu ne la connais pas tu te fie à ton oreille... comme dis Meena : respect !
ps : je suis bien la pour mettre mon grain de sel, et c'est le but de ce forum

on est pas des virtuoses...jeffgrenouille a écrit :donc, pouvez vous me dire, vous qui etes des virtuoses de la guitare à quoi reconnais t on un bon joueur ? moi je crois que c'est au plaisir que l'on a de l'entendre jouer, il y a la technique, mais si tu ne la connais pas tu te fie à ton oreille... comme dis Meena : respect !
ps : je suis bien la pour mettre mon grain de sel, et c'est le but de ce forum

C'est sûr c'est pas du satriani ou bien vai, mais c'est pas ce qu'on veut. Simplement avec son niveau ( bien élevé faut l'avouer ), il arrive à faire des merveillesjimi_aymerix a écrit :Non mais comme a dis samyVoila la phrase coloré en rouge veux tout dire, c'est un bon gratteux mais pas de quoi cassé trois pates a un canardsamyBgood a écrit :Il a un niveau de pro, donc un très bon niveau effectivement (j'ai coupé ou je ne suis pas d'accord)
Mais de là à dire que c'est un guitar hero, c'est pas du Satriani / Vai, Thal ou autre.
C'est juste un super Gratteux, chanteur et Pianiste qui compose de "belles" chansons (chacun son avis après)

J'y étais et vraiment un mauvais concert froid et pas mal de fausses notes!Peter a écrit :Enfin j'ai pas mal de potes qui ont été les voir au Zénith de ma ville, et ils les ont trouvés froids et un peu blazé.
C'est l'image que j'ai d'eux. Bref j'aime pas.
Et Bellamy, excusez-moi quoi....

Je vais encore me faire traiter (à tort) de "fanatique" mais là je bondis, c'est n'importe quoi, faut vraiment ne pas connaître Chad pour le juger sur sa place dans les Red Hot : il se bride volontairement, tout repose sur la ligne de basse et la guitare de toute façon. Ecoute Chickenfoot et surtout les Meatbats, tu verras de quoi il en retourne quand il se met à jouer, ça va bien plus loin que la blonde de Muse...Bebert24 a écrit :Et le batteur, surtout en live, a des rythmes parfois hallucinants, moi perso je trouve que Chad Smith des RHCP fait tâche: un bon guitariste et un bon bassiste et lui derrière avec des rythmes à mon goûts très basiques: prenez dani california: il se casse pas trop la nenette quand même, on dirait presque que ce qu'il joue c'est pour dire:" hey m'oubliez pas, j'existe aussi!"

Se baser sur l'avis de ses amis ? Ecoutes il n'y en avait pas qu'un, ça fait 4 au total, sans compté ce que vient de dire Deny...Slooth a écrit :Muse a souvent été récompensé pour ses performances sur scène ... ( " Muse a été décrit comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter sur scène" Wikipedia ) suffit de regarder les lives. Et puis se baser sur l'avis de ses amis, bof quoi.