Mon valve Senior
C'est la version combo.
J'ai réussi à le trouver in extremis chez
Le Cactus un magasin de Bordeaux qui vend aussi en ligne.
J'ai jeté un coup d'œil rapide, en combo, aujourd'hui il est en stock nul part...
Par contre en tête on le trouve encore je crois.
Prise en main : pas besoin de bouquin tu allume tu laisse chauffer et ça marche !
Pour le son : pour un ampli de se prix là, c'est excellent ! il sonne super bien, bonne basse, jolie clean à 9h.
Mais manque de puissance peut être en clean (et juste pour le clean) pour jouer en groupe c'est logique pour un monocanal...
A 12h j'ai un crunch très blues qui rend très bien avec mes micros stock de ma SG400.
En poussant à 3h j'ai une belle saturation bien chaude façon ACDC et ça tombe bien c'est pile ce que je voulais !!!

La présence est réussie mais nécessite de pousser le master pour que l'on sente la différence.
Enfin la reverb rend bien à condition de ne pas dépasser les 9h-10h. C'est la seul chose qui laisse à désirer...
Le HP est un Eminence lady luck 70W.
Alors pour un ampli de ce prix là je dis tout simplement
BRAVO.
Je ne joue pas en groupe donc je peux pas te dire pour jouer avec une basse ou une batterie ???
Mais je pense que oui sauf en clean même si on a de la marge (Je répète c'est un monocanal).
J'essayerai bien sur un cab plus tard car en plus il est bien fichu côté transfo de sortie : 3 Sorties 4/8/16 ohm
Y a un prof de musique qui a fait une belle démo de la tête :
http://www.youtube.com/watch?v=YZWEi0Fj96g
Mes impression vis à vis de la démo : avec des micro simple, le clean est plus précis mais je préfère le son de ma SG plus chaud...
Le résultat d'un asservissement est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de la consigne qu’il cherche à atteindre.