inovation pédal d'effet

Fabrication, modification, réparation des guitares

arthuresres
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : epiphones les paul
Ampli : blackheart bh-15

Re: inovation pédal d'effet

Message par arthuresres »

il a dit qu'on pouvait installer une wah-wah mais pas une whammy.

Topic author
ed54
Newbie
Newbie
Guitare : Les paul
Ampli : virtuel

Message par ed54 »

kanaboy3b12 a écrit :parce qu'elle ne passe pas dans la guitare ? ^^
Tout passe, faut juste faire marcher sa tête .

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : 6505mh ; valveking50

Message par kanaboy3b12 »

je parlais simplement de la guitare de notre amis , la défonce est au format d'une berhinger/boss.
apres c'est net on peut faire ce qu'on veux... laptop, pédalboard complet , pourquoi pas un jcm 800 intégré , ya juste besoin d'un treuil et de poches solides pour mettre les transfo :)
Image
stay brutal.

Bebert24

Message par Bebert24 »

mais faut réfléchir un peu: la whammy c'est un simple contrôleur midi, suffit de la démonter et de remplacer la pédale par un bouton poussoir.

Pareil pour la metal muff, alors avant de dire aux gens de réfléchir, on se renseigne.

Parlez pas de treuils ou de je ne sais pas quelle connerie, les effets en bidouillant l'électronique et en virant les boitiers.

Ca serait bien avant de vouloir casser les gens de se renseigner messieurs. :-/

kanaboy3b12
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ibanez, LTD-emg
Ampli : 6505mh ; valveking50

Message par kanaboy3b12 »

oupla loin de moi l'idée de te "casser" ou l'envie de te pourrir mon ami , d'ailleurs si ca avait été le cas , tu l'aurait autrement senti passer...

j'ai eut une métal muff que j'ai démonté 100fois et il est clair et définitif que le circuit ne passe pas dans la défonce de CETTE guitare là (on parle de la guitare en photo plus haut)
bon mé tout ca concernait une comparaison de différentes pédales qu'on aurait pu substituer à l'ultra-métal de berhinger , comparaison qui n'a plus lieu d'être puisque notre acolyte est tres content du son qu'il a.
quant aux conneries que j'ai sorti sur un jcm 800 dans une gratte c'était juste pour délirer , ca me semblait assez clair mais bon.
Image
stay brutal.

Bebert24

Message par Bebert24 »

désolé mea culpa, je venais de me fritter avec le vendeur de ma big muff qui me prend la tête à me prendre pour un con, il me mène en bateau et là, soit demain il m'envoie la big muff, soit il se prend un litige plus remboursement par paypal!

désolé encore! mais vu la défonce qu'il a fait, ca freine les possibilités! Mais bon tant que la behringer lui plait pour le moment.

Mais après en bidouillant y en a qu'on peut tranformer(quand je parlais de whammy, je parle de la partie "whammy" de la whammy digitech, pas de l'ensemble de la pédale.) et d'autres non, EHx freine la créativité des bricoleurs ^^

Topic author
ed54
Newbie
Newbie
Guitare : Les paul
Ampli : virtuel

Message par ed54 »

tout est possible, il suffit de modifier le circuit imprimer.

la défonce de la behringer ,a un centimètre près il y aurai fallu que je modifie le circuit .

Gezzed
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strats, Jag&Jazz

Message par Gezzed »

kanaboy3b12 a écrit : ceci dit je suis intéressé par des propositions alternatives , les peites disto musclées m'on toutjours attiré.
Chez BYOC, y'a tout ce qu'il faut, c'est de la top came, et c'est donné !
ImageImage

edouardo91
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ltd ax 50 black
Ampli : marshall mg 10

Message par edouardo91 »

jimi_aymerix a écrit :je vais mettre ma crunch box dans ma telecaster :) mdr nan superbe idée et superbe gratte par contre + 1 dommage pour le berhinger
Desoler de ce commentaire inutile mais j'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement entre crunch box et lunch box ( truc de pattes toute prete) :ghee: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Guitare »