inovation pédal d'effet
-
arthuresres
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphones les paul
- Ampli : blackheart bh-15
Re: inovation pédal d'effet
il a dit qu'on pouvait installer une wah-wah mais pas une whammy.
-
ed54
Topic author - Newbie

- Guitare : Les paul
- Ampli : virtuel
Tout passe, faut juste faire marcher sa tête .kanaboy3b12 a écrit :parce qu'elle ne passe pas dans la guitare ? ^^
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
je parlais simplement de la guitare de notre amis , la défonce est au format d'une berhinger/boss.
apres c'est net on peut faire ce qu'on veux... laptop, pédalboard complet , pourquoi pas un jcm 800 intégré , ya juste besoin d'un treuil et de poches solides pour mettre les transfo
apres c'est net on peut faire ce qu'on veux... laptop, pédalboard complet , pourquoi pas un jcm 800 intégré , ya juste besoin d'un treuil et de poches solides pour mettre les transfo

stay brutal.
-
Bebert24
mais faut réfléchir un peu: la whammy c'est un simple contrôleur midi, suffit de la démonter et de remplacer la pédale par un bouton poussoir.
Pareil pour la metal muff, alors avant de dire aux gens de réfléchir, on se renseigne.
Parlez pas de treuils ou de je ne sais pas quelle connerie, les effets en bidouillant l'électronique et en virant les boitiers.
Ca serait bien avant de vouloir casser les gens de se renseigner messieurs.
Pareil pour la metal muff, alors avant de dire aux gens de réfléchir, on se renseigne.
Parlez pas de treuils ou de je ne sais pas quelle connerie, les effets en bidouillant l'électronique et en virant les boitiers.
Ca serait bien avant de vouloir casser les gens de se renseigner messieurs.
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
oupla loin de moi l'idée de te "casser" ou l'envie de te pourrir mon ami , d'ailleurs si ca avait été le cas , tu l'aurait autrement senti passer...
j'ai eut une métal muff que j'ai démonté 100fois et il est clair et définitif que le circuit ne passe pas dans la défonce de CETTE guitare là (on parle de la guitare en photo plus haut)
bon mé tout ca concernait une comparaison de différentes pédales qu'on aurait pu substituer à l'ultra-métal de berhinger , comparaison qui n'a plus lieu d'être puisque notre acolyte est tres content du son qu'il a.
quant aux conneries que j'ai sorti sur un jcm 800 dans une gratte c'était juste pour délirer , ca me semblait assez clair mais bon.
j'ai eut une métal muff que j'ai démonté 100fois et il est clair et définitif que le circuit ne passe pas dans la défonce de CETTE guitare là (on parle de la guitare en photo plus haut)
bon mé tout ca concernait une comparaison de différentes pédales qu'on aurait pu substituer à l'ultra-métal de berhinger , comparaison qui n'a plus lieu d'être puisque notre acolyte est tres content du son qu'il a.
quant aux conneries que j'ai sorti sur un jcm 800 dans une gratte c'était juste pour délirer , ca me semblait assez clair mais bon.

stay brutal.
-
Bebert24
désolé mea culpa, je venais de me fritter avec le vendeur de ma big muff qui me prend la tête à me prendre pour un con, il me mène en bateau et là, soit demain il m'envoie la big muff, soit il se prend un litige plus remboursement par paypal!
désolé encore! mais vu la défonce qu'il a fait, ca freine les possibilités! Mais bon tant que la behringer lui plait pour le moment.
Mais après en bidouillant y en a qu'on peut tranformer(quand je parlais de whammy, je parle de la partie "whammy" de la whammy digitech, pas de l'ensemble de la pédale.) et d'autres non, EHx freine la créativité des bricoleurs ^^
désolé encore! mais vu la défonce qu'il a fait, ca freine les possibilités! Mais bon tant que la behringer lui plait pour le moment.
Mais après en bidouillant y en a qu'on peut tranformer(quand je parlais de whammy, je parle de la partie "whammy" de la whammy digitech, pas de l'ensemble de la pédale.) et d'autres non, EHx freine la créativité des bricoleurs ^^
-
ed54
Topic author - Newbie

- Guitare : Les paul
- Ampli : virtuel
tout est possible, il suffit de modifier le circuit imprimer.
la défonce de la behringer ,a un centimètre près il y aurai fallu que je modifie le circuit .
la défonce de la behringer ,a un centimètre près il y aurai fallu que je modifie le circuit .
-
Gezzed
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strats, Jag&Jazz
Chez BYOC, y'a tout ce qu'il faut, c'est de la top came, et c'est donné !kanaboy3b12 a écrit : ceci dit je suis intéressé par des propositions alternatives , les peites disto musclées m'on toutjours attiré.

-
edouardo91
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : ltd ax 50 black
- Ampli : marshall mg 10
Desoler de ce commentaire inutile mais j'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement entre crunch box et lunch box ( truc de pattes toute prete)jimi_aymerix a écrit :je vais mettre ma crunch box dans ma telecastermdr nan superbe idée et superbe gratte par contre + 1 dommage pour le berhinger