@ Perfect-Dash;
Et comme d'habitude, tout dépend de tes motivations et accessoirement des pépettes que tu peux dépenser !
Si tu veux investir dans un système HF, pour jouer dans ton garage, évidement que du "Low Cost" sera suffisant
(encore que perso, je comprend pas bien l'intérêt !

)
Par contre, si ton ambition est de te produire sur scène avec un son qui requiert un minimum d'exigence, comme on l'a dit et répété ici plus haut, légère (mauvaise) compression et donc, légère perte des attaques (plutôt gênant pour les amateurs de son clinquant façon strato en Clean !

)
et perte d'une partie du spectre de hautes fréquences (perte d'aiguë)
ce qui donne une "impression du renforcement des basses fréquences ! ! !
Mais c'est juste une illusion, (A peine une sensation, comme une bulle de savon.......)
P.S.1) Évidement, quand on voit un Angus Young bondissant et mesurant la scène d'Est en Ouest et du Nord au Sud
sans "fil à la patte"
Ça donne envie mais on oublie que à ce niveau, l'argent est non seulement une banalité mais aussi,
la plupart des constructeurs se battent pour tenter de décrocher un endorsement avec l'artiste ou le groupe !

(ben oui, ça fait vendre

)
P.S. 2) En ce qui concerne les systèmes que tu proposes, alors non seulement, c'est pas du UHF
mais ce serait plutôt du VLC (very low cost)
donc probablement du VHC (Very High Cheap)
Conclusion:
choisir un système HF à 2 ou 300 Euros pour jouer dans son garage !
contre un bon câble jack blindé d'à peine 10 ou 20 Euros, j'appelle ça du super luxe inutile !
Maintenant, libre à toi, car si on les fabrique,
c'est que je suppose qu'il existe des amateurs !