Le titre c'était juste pour rire ... Même si c'était pas forcément drôle !
Je m'apelle Paul, j'ai 15Ans je suis fan de rock'n'roll , en général, que ce soit indé',folk .
Je n'aime pas Le métal , le hard rock (même si parfois sa me fais rire :p ) , tous ce qui est à la mode ou qui l'a été ces 20 dernières années ...
j'aime pas les groupes commerciaux ( On va me dire "Oui mais Gnagnagna les Beatles était hypra commercial Gnagnagna" Les Beatles n'étais même pas au courant, c'est devenu un phénomène ils ont n'ont prit pleins la Jeule. Pour votre info,bien qu'il soit riche est de renommée mondiale en 65 ils me semble, pleine BeatlesMania 98% des revenus de Harrison allais on impôt. Et non les Beatles ce n'est pas de la soupe, dire ça c'est comme être raciste, c'est un manque d'intelligence ou d'ouï
Bref je suis Fan des Beatles à fouuund. Niveau 60's j'aime aussi : Dylan,Stones,Beach Boys,Who,Hendrix
. J'écoute un peu de Box Tops,Cat Stevens,Chris Andrews , Cream, Bowie,Easybeats,Fortunes,Isley Brothers, Kinks, The supremes, Procol Harum , Turtles , Troggs,Doors, Nirvana (Même si c'est pas les 60's)
Bref je suis fan des années 60, musique d'aujourd'hui j'écoute un peu de Tous, sa va de Noir désir à Didier Super
Hives,Arctic Monkeys,Blur,Bob Marley,Bloc Party,Aaron, KASABIAN , j'écoutais Mgmt avant que sa devienne la folie commerciale, du coup j'aime plus trop --' ; Mickey 3D (de beaux texte) , Manu Chao,Naive New Beaters ,Radiohead,Eddie Vedder.
En Electro bah comme beaucoup : Daft Punk, Justice , TTC , SOVGNER ,Mr Oizo,Fat Boy Slim , dAta.
Bref longue description, j'espère que sa fera plaisir ou chier. Dans tous les cas j'espère que sa vous aura fais quelques chose
GodBlessYou
Pol.