Bonsoir Mesdames , Bonjour Messieurs

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
FabFour
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha CG-101

Bonsoir Mesdames , Bonjour Messieurs

Message par FabFour »

Bonsoir , bonjour.

Le titre c'était juste pour rire ... Même si c'était pas forcément drôle !

Je m'apelle Paul, j'ai 15Ans je suis fan de rock'n'roll , en général, que ce soit indé',folk .

Je n'aime pas Le métal , le hard rock (même si parfois sa me fais rire :p ) , tous ce qui est à la mode ou qui l'a été ces 20 dernières années ...
j'aime pas les groupes commerciaux ( On va me dire "Oui mais Gnagnagna les Beatles était hypra commercial Gnagnagna" Les Beatles n'étais même pas au courant, c'est devenu un phénomène ils ont n'ont prit pleins la Jeule. Pour votre info,bien qu'il soit riche est de renommée mondiale en 65 ils me semble, pleine BeatlesMania 98% des revenus de Harrison allais on impôt. Et non les Beatles ce n'est pas de la soupe, dire ça c'est comme être raciste, c'est un manque d'intelligence ou d'ouï :) )

Bref je suis Fan des Beatles à fouuund. Niveau 60's j'aime aussi : Dylan,Stones,Beach Boys,Who,Hendrix :coeur: :coeur: :diable: :diable:

. J'écoute un peu de Box Tops,Cat Stevens,Chris Andrews , Cream, Bowie,Easybeats,Fortunes,Isley Brothers, Kinks, The supremes, Procol Harum , Turtles , Troggs,Doors, Nirvana (Même si c'est pas les 60's)

Bref je suis fan des années 60, musique d'aujourd'hui j'écoute un peu de Tous, sa va de Noir désir à Didier Super

Hives,Arctic Monkeys,Blur,Bob Marley,Bloc Party,Aaron, KASABIAN , j'écoutais Mgmt avant que sa devienne la folie commerciale, du coup j'aime plus trop --' ; Mickey 3D (de beaux texte) , Manu Chao,Naive New Beaters ,Radiohead,Eddie Vedder.

En Electro bah comme beaucoup : Daft Punk, Justice , TTC , SOVGNER ,Mr Oizo,Fat Boy Slim , dAta.

Bref longue description, j'espère que sa fera plaisir ou chier. Dans tous les cas j'espère que sa vous aura fais quelques chose :merci:

GodBlessYou :super:

Pol.

Grizz
VIP
VIP

Re: Bonsoir Mesdames , Bonjour Messieurs

Message par Grizz »

Bienvenue
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

esmeralda

Message par esmeralda »

Salut à toi, et bienvenue sur le forum! J'espère qu'ici tu trouveras ton bonheur!
Tu sais si ca s'est passé pour les beattles, tu dois reconnaitre que ca a pu arriver à d'autres groupes, le fait qu'ils puissent être rattrappés par leur succès, ne sois pas aussi absolu ou tu risques de passer à côté de plein de groupes qui en valent vraiment la peine! A bientôt. J'hésite à m'inscrire sur http://www.edarling.fr/, vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par esmeralda le lun. 9 août 2010 12:30, modifié 1 fois.

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Bienvenue FabFour :hello:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

Topic author
FabFour
Newbie
Newbie

Message par FabFour »

Oui je sais Esmeralda c'est juste que les Beatles sa reste le must à mes yeux après j'apprécie vraiment les groupes comme Kasabian , où sa te change complétement les idées ... Je sais qu'il y'a pleins d'autre bon groupe,et j'en connais pas mal , j'aime pas dire que je suis fan d'un groupe alors que je connais juste leurs musique ... Pour les Beatles je pense pouvoir le dire parce que j'ai lu pas mal de bouquin sur eux.

Merci à vous et j'espère à bientôt !

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

Bonjour et bienvenue :hello:

esmeralda

Message par esmeralda »

Bonjour à toi! C'est bien que tu ne sois pas fermé au reste! sûr un point je te rejoins : c'est très intéressant de savoir dans quel contexte le groupe à émergé et quelles sont les influences de leurs chansons! Ca permet de comprendre le véritable esprit du groupe et ca dépasse largement la simple qualité du morceau! Je m'adresserai à toi si j'ai des questions sur les beattles!

Topic author
FabFour
Newbie
Newbie

Message par FabFour »

Surtout n'hésite pas :) Merci à toi YannaY ; et oui j'essaie de ne pas m'enfermer dans ma bulle c'est pour ça que j'écoute même de l'éléctro ! J'en suis conscient , c'est pas bon d'être toujours dans la même musique, après plus rien ne nous plait ... Pas même ce qu'on peut/pourra faire nous même...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »