Photos :

Les caractéristiques du matériel :
- Corps: Peuplier
- Manche: érable
- Pont: Pont en acier de style Vintage, grâce aux cordes
- micro manche: JTR Simple Classique
- micro centre: JTR Simple Classique
- micro chevalet: JTR Simple Classique
- Contrôle: 1V, 1T, 5 position
- Bouton: Bouton d'acier Crystal
- Hardware: nickel noir
- Made in INDONESIA
- Fretboard : 22
Prix : 340 €
Vos impressions personnelles :
Pour ma nouvelle guitare, je voulais monter un peu en gamme, je voulais opter pour une petite télé mexicaine mais en me promenant dans les magasins de mon coin la vendeuse ma fortement conseillé cette guitare qui venait juste d'arriver dans la matinée (Et ouai, classe ? :p) je ne connaisais pas du tout la marque et rigolait dans mon coin quand on m'as dit que du bien de cette guitare. Alors je l'essaie ET LA ! Coup de coeur
En effet, ce sont les toutes dernières guitares samick de la série JTR arrivées en France Vendredi dernier. En faite, en écoutant de plus près les qualités de la magnifique guitare j'ai pu apprendre que les micros étaient des micros fabriqués par les soins de J.T Riboloff ! Et oui, l'ancien technicien micro des guitares Gibson du Custom Shop !
Donc la guitare est vraiment magnifique et vous offre plein de possibilité, on peu autant jouer du Blues ou bien du Hard-Rock tout en passant par le Pop Rock ou bien l'alternatif. En gros une guitare vachement polyvalente et a mon point de vue cette guitare niveau Qualité/Prix a de quoi inquiéter les plus grand concurents telles que Epiphone ou bien encore Squier (Elle ne rivalise quand meme pas a coté d'une Strat US
Les + :
- La polyvalence.
- Le son crystalin.
- Le design unique (A ma conaissance)
- Le prix
Les - :
- Le chevalet est chiant au début pour jouer rythmique au niveau du placement de la main. (Le chevalet d'une télé quoi !)
Divers et autres:
Je dois être dans les 100 premiers français à l'avoir. C'est bien pour se la péter sa