Je n'ai absolument pas envie de t'énerver encore, mais pourquoi j'ai l'impression que tu mitonne ?
On rentre en CP à 6 ans, tu l'a redoublé 3 fois avant de passer en CE1, tu a donc 9ans en CE1. Tu redouble 5 fois le CE1. Quand tu rentre en CE2 que tu passe sans redoubler, tu a donc 14ans. Un ans après tu as 15ans, tu rentre en CM1, ou tu redouble 8 fois. 15 + 8 si je ne me trompe pas, ca fait 23 ans en CM2. Ca me parait franchement impossible tu vois. Mais le pire c'est que tu rajoute que tu a redoublé 11fois le CM2. Tu aurais donc 34 ans quand tu rentre en 6eme.
Le systeme scolaire francais est mal fait, certes, mais quand meme, c'est bien trop gros pour etre vrai a mon sens.
Raconei a écrit :Si je peux me permettre de corriger un peu
Dear Paul,
I'm sorry to disturb you, but for a few months,
in France, a friend of mine who has ordered a guitar has some problems with the shippement.
I'd like to talk about this purchase !
My friend ordered this instrument at XXX (which is a guitar shop) and the waiting period seems to be more and more longer than the date originally given by the importator (La Boîte Noire)...
In the meantime the only answer given by the sales consultant was :
"Your guitar has not been shipped by PRS, you'll have to wait for approximatively X months".
But yet, we are XXX months later and still nothing about it.
My only question is;
"is it possible to get information about the delivery delays for this kind of guitar and also for the shippement to France" ?
Best regards...
elle devait arriver fin mais et arrive normalement fin septembre enfin ce que ma dit le vendeur rajoute pour une charcoal burst 10top merci pour ton soutiens...
gromoldor a écrit :effectivement, je ne vois pas pourquoi il est aussi agressif ...
je ne suis pas aggressif je previens les futur client de prs qu"il fasse tres attention a ce type de vente je le serais si jentamme des poursuite pour l'instant ca n'est pas mon but mon but ici c'est 1 davertir 2 de voir si je suis le seul debile a etre celui qui n'a pas sa guitare a temps !! je crois que la guitare qui m'etais destine a ete refiler a qqn qui connait bien et ca franchement ca menerve...
et vous savez pourquoi? parce quon a prestexter au veneur que la cargaison devait etre verifier a la douane...1mois de verification (jusquen juin) c'est long et maintenant c'est repousse a septembre! on ment auX clientS..alors c normal que je previenne ...ca fait 5mois de plus depuis la date initial alors qui a raison?
si on considere le client comme une m...je risque de devenir tout vert comme hulk mais je vais pas deplacer des montagne juste quelques pierres ..
blootch a écrit :Lyric je pense que tu pourrais être un peu plus sympa avec les gens qui poste sur ton sujet, heureusement qu'on est pas tous comme ça sur le forum ... Si t'es venu sur le forum pour gueuler ( ce qui je trouve ne sert a rien ça ne fera pas arriver ta guitare plus vite ) et pour dire que il n'y a que ta tronche qui compte ...
je suis venu ici pour PREVENIR AVERTIR et voir quelle solution pour faire avance rles chose mais je peux tres bien ne rien dire faire appel a la DGCCRF et entamer des poursuites ( je connais les procedure et les diferent services ) alors si je gueule c'est pour eviter d'en arriver la...! j'aimerai bien ty voir ta payer 2500 euros et ta tjs rien au bout de 6mois! on vera la tete que tu fera ! non ya pas que ma tete qui compte justement voir aussi avec ceux qui ont des probleme a savoir COMENT les resoudre ! parce q dans la vie je suis tres patient mais 6 mois c pas de la patience !! croyais moi!
alors oui jespere que ca fera bouger les choses mais comme je l'ai dis auparavant on reste zen et on attends encore 45 jours et on avise... voila ce que je voulais dire
Nan sérieusement un mec qui se ramène et direct commence à gueuler en expliquant que seul sa petite personne compte et que des marques et entreprises mondialement reconnues ont un important retard ( ce qui soit peut arriver, je ne dis pas le contraire) mais que étant donné que c'est sa guitare cela devrait être corrigé dans les plus brefs délais.
Ensuite tu viens pour gueuler mais, en même temps, tu ne demandes pas d'aide et ne propose ni ne rien pour arranger la situation. Or, contrairement à ce que tu avances, les forum ne sont pas fait pour "gueuler" mais pour discuter, parlementer et débattre, dans le but d'apporter une réponse à ceux qui ont en besoin, et ce de manière constructive, bien qu'il arrive qu'il y ai des affrontements qui dégénèrent entre forumeurs. Mais toi, tout ce que tu fais c'est gueuler, utiliser les majuscules à tous bout de champ pour montrer ton indignation et déclencher des bagarres stupides avec les forumeurs qui essaient de te venir en aide ou au moins de t'expliquer la chose, avançant contre eux des affirmations stupides et sans fondements!
De plus tu enfreins une bonne partie des règles du forum, multipliant fautes d'ortographes, sms et double, voir même quadruple post!!
Enfin tu nous apprends que tu ne connais rien à la guitare, mais que tu commandes une guitare de luxe car, même si tu sais que ce genre de guitare est plutôt reservée aux expérimentés, tu as ta petite idée sur la chose... Je te laisserais réfléchir sur la bêtise de ce propos, mais aussi sur le fait malgré cela tu trouves en plus le moyen de la ramener.
Et en plus tu nous invente une des histoires les plus faramineuses que j'ai jamais vu sur le net net. Tu prétends ainsi avoir redoublé je ne sais plus combien de fois (une vingtaine environ voir plus c'est ça?) dles classes composants l'école "primaire". Mais sache qu'en tant que collègien entrant au lycée cette année, que je sais qu'un tel redoubement est impossible, non seulement car il y a une limite de redoublement, et que surtout un redoublement coûte des milliers à l'Etat, et que à toi tout seul tu manquerais de justifier la crise x)
Sur ce, soit tu manis l'ironie comme un dieu et là bravo, je me suis fait avoir, soit, plus probable, tu es un gros c0n, ou soit, comme je le pense et l'espère, tu es le meilleur troll que j'ai jamais vue (et pourtant j'ai fréquenté les pire forum et forumeurs qui soient, geek powa !) et là je te remercie de cette magnifique rigolade que tu m'as offert.
Je suis d'accord que dépenser 2500€ et ne rien avoir au bout de 6 mois est décevant, mais il faut te dire que tu ne sera vraiment pas déçu de ce que tu auras a l'arrivée. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu a dépensés 2500€ dans une premiere guitare, mais apres cela ne me regarde pas, si je pouvais le faire, je serais le premier. Mais tu pourrais poser ton problème calmement, il te faudra attendre beaucoup plus de 6 mois pour devenir un bon guitariste. Je l'ai déjà dit crier ne sert a rien mais c'est ton droit. Mais tu n'as en aucun cas le droit de crier comme tu l'as fais sur boucle_dor ou répondre a gromoldor comme a un chien. Les forums ne sont pas fait pour crier ...
lyric a écrit :par ce message j'invite egalement les clients prs qui en ont comander une et dont le retard est largement depasser de se faire connaitre au moins ici ce qui peut etre fera bouger les choses un minimum! a savoir si je suis vraiement le seul dans ce cas ou si c'est la meme chose pour les autres merci a vous..
Pourquoi tu as réussi a écrire cette phrase presque sans faute. Ca prouve que même si tu as redoubler 11 fois ton CM2 ( ) tu peux faire un effort.
Sur ce je te laisse, j'espère pour toi que ta guitare arrivera le plus vite possible. As tu commander un ampli avec ? Car vu le budget guitare que tu as, je suis curieux de savoir ce que tu as choisi.
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
dabord je vais repondre a lautre sifoner du slip 1 bref delai... : c'es jusqu'a quand un bref delai 24h? 7jours? 1 mois? 1ans? personnellement jappel pas ca un bref delai...
merci pour ton jugement personnel sur ma personnalite.
pour ce qui est de mes redoublements je te laisse reflechir a la question justement c'est pour signifier que parfois je fais des fautes d'orthographe
ensuite si je viens gueuler c'est pour justement trouver des solutions voila encore un qui n'a pas compris ma demarche soit t cOn soit je viens de rencontrer un troll oooo mon ami !!!!! cool parce que ma demarche allez je me repete c'est 1 avertir prevenir...et si c'est une grande entreprise mondiale comme tu le dis elle doit gagner en reputation !! et 2 trouver des solution apparament toi aussi tu n'apporte rien a la discution tu parles que de moi bon c'est sympa pour mon ego mais on s'en tape ... je parle de la guitare et de prs c'est tout.
je suis donc le seul "troll" a qui ca arrive?
pour repondre a tous : je fais ce que je veux de ma vie si je veux redoubler maintenant 15 fois la 6eme ca n'appartient qu'a moi merci fin du debat sur le redoublement....
maintenant pour ce qui est de la guitare je previens que c'est une guitare qui coute plus que cela... regarder sur le net et vous verrai..2500 c'est juste un exemple..
je pense que la guitare est fait pour etre jouer que l'on soit artiste reconnu ou un citoyen comme les autres et puis j'avais envie d'avoir une guitare qui me correspond mais si tu la veux je peux tres bien m'en separer.. peut etre qu'elle te servira plus qu'a moi ...ou a dautre allez faite moi une offre et je suis pret a vous la laisser..
pour ce qui est de la partie technique a savoir un ampli j'ai choisit un blackstar ht5 vue que je suis en appart je vais pas acheter un ampli avec lequel je ne pourais pas jouer je trouve le compromis assez juste..mais peut etre a vous de me dire si j'ai bien fait..
et si vous avez des idees sur une pedale..(non je suis pas homo) je parle pour ma guitare ! faite moi signe
j'attire ton attention sur le fait que les problemes de livraison ne touche pas que prs. fender, tanglewood ou takamine sont ou ont ete touchés par ce probleme. je prends pour exemple fender. a l'heure ou je te parles, les magasins (genre royer qui ne commande pas juste une gratte) sont dans l'incapacité de rentrer une fender us avant 2011. et ce depuis au moins 3 mois.tu vois eux aussi ils attendent leurs grattes. et 2011 c'est tres vague. les guitares peuvent encores mettrent toutes l'année a arriver car combien y'a t'il de magasin de musique en france? prenons gibson maintenant. ils ont a un moment donné vendus plus de pieces détachéé que de pieces fabriquées; resultat, tu commande un pickguard et tu apprends que tu l'auras jamais. certes un pickguard coute pas 3000 euros mais le principe est la. tanglewood a eu un probleme y'a pas longtemps et avant de livréer les guitares, ils ont decidés de controler tous les imports. resultat 1 mois de delai supplementaire. prenons maintenant le cas de mon vendeurs. il a l'année derniere commandé 6 takamine.il devait les recevoir pour decembre, les acheteurs devant les recuperer a cette periode de l'année. il ne les a recu qu'en mai 2010. sans parler de l'idiot qui te fabrique ta guitare et qui apres la verif ferme le case avec un tournevis posé sur la table d'harmonie. si je te parle de ca c'est que c'est arrivé recament chez guild.
tu vois il peut y avoir plusieurs cause a un retard. et ca ne touche pas que prs. donc a ta place, je contacterai soit prs soit BN pour savoir ce qui l'en ai et je demanderai meme un geste commerciale.
pour le cas tu desire annulé, presse toi car ton action doit se faire dans les 60 jours a compté du 7e jour de depassement (je viens de verifié sur le net)
bon journée
Modifié en dernier par yannou56 le mer. 18 août 2010 06:29, modifié 1 fois.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
de blootch » Lun 16 Aoû 2010 23:51
Mais tu n'as en aucun cas le droit de crier comme tu l'as fais sur boucle_dor ou répondre a gromoldor comme a un chien. Les forums ne sont pas fait pour crier ...
Tu sais Blootch, la meilleur chose à faire lorsqu'une personne est incorrect, s'emporte... c'est de laisser coulé !
Ce que je vais dire n'est pas méchant, mais répondre à ses attaques, lui donnerait trop d'importance !
Ca serait interessant qu'un modérateur nous fasses part de ses impressions.
A bon entendeur
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Oh mais m*rde alors! C est pas possible... Bons allé je vais appliquer les conseils de mon voisin du dessus et laisser couler, mais sache que tu es vraiment lamentable... Enfin bref... Mais bon j'en connais qui se sont fait ban pour moins que ça.
Donc s il te plait, essaie de ne pas gueuler comme un débile, arrêter d'insulter les autres, et de te croire en droit de faire tout cela car tu "préviens et avertis", ce qui, soit dit en passant, n excuse rien et me semble, ici, ne pas être la raison des c0nneries que tu balances.
toom a écrit :Oh mais m*rde alors! C est pas possible... Bons allé je vais appliquer les conseils de mon voisin du dessus et laisser couler, mais sache que tu es vraiment lamentable... Enfin bref... Mais bon j'en connais qui se sont fait ban pour moins que ça.
Donc s il te plait, essaie de ne pas gueuler comme un débile, arrêter d'insulter les autres, et de te croire en droit de faire tout cela car tu "préviens et avertis", ce qui, soit dit en passant, n excuse rien et me semble, ici, ne pas être la raison des c0nneries que tu balances.
yannou56 a écrit :j'attire ton attention sur le fait que les problemes de livraison ne touche pas que prs. fender, tanglewood ou takamine sont ou ont ete touchés par ce probleme. je prends pour exemple fender. a l'heure ou je te parles, les magasins (genre royer qui ne commande pas juste une gratte) sont dans l'incapacité de rentrer une fender us avant 2011. et ce depuis au moins 3 mois.tu vois eux aussi ils attendent leurs grattes. et 2011 c'est tres vague. les guitares peuvent encores mettrent toutes l'année a arriver car combien y'a t'il de magasin de musique en france? prenons gibson maintenant. ils ont a un moment donné vendus plus de pieces détachéé que de pieces fabriquées; resultat, tu commande un pickguard et tu apprends que tu l'auras jamais. certes un pickguard coute pas 3000 euros mais le principe et la. tanglewood a eu un probleme y'a pas longtemps et avant de livréer les guitares, ils ont decidés de controler tous les imports. resultat 1 mois de delai supplementaire. prenons maintenant le cas de mon vendeurs. il a l'année derniere commandé 6 takamine.il devait les receoir pour decembre, les acheteurs deavnt les recuperer a cette periode de l'année. il ne les a recu qu'en mai 2010. sans parler de lidiot qui te fabrique ta guitare et qui apres la verif ferme le case avec un tournevis posé sur la table d'harmonie. si je te parle de ca c'est que c'est arrivé recament chez guild.
tu vois il peut y avoir plusieurs cause a un retard. et ca ne touche pas que prs. donc a ta place, je contacterai soit prs soit BN pour savoir ce qui en ai et je demanderai memeun geste commerciale.
pour le cas tu desire annulé, presse toi car ton action doit se faire dans les 60 jours a compté du 7e jour de depassement (je viens de verifié sur le net)
bon journée
merci pour la reponse c'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas la pour ce qui est de l'action dans les 60 jours je suis daccord sauf qu'a premiere vue il m'ont donner un delai d'un mois de depassement et le mois d'apres il l'ont repousse jusqu'a fin septembre mais finalement et oui j'ai eu un geste commerciale mais je ne passe pas par la boite noir c'est une autre enseigne mais pourquoi il nous donne des delais qui'ils ne peuvent respecter? avait vous une xplication? pouriez vous me donner une raison? connaissez vous les vrai delai? je ne sais quelle formule vous dire pour avoir une reponse... moi quand je vend un produit je maintien le delai je sais pas si vous seriez content de voir votre paye arriver finalement 6 mois apres mais bon peut etre que cela vous arrange bref
au fait je n'ai pas le numero de prs est ce que quelqun pourrait me le donner? comme ca je vois directement avec eux
toom a écrit :Oh mais m*rde alors! C est pas possible... Bons allé je vais appliquer les conseils de mon voisin du dessus et laisser couler, mais sache que tu es vraiment lamentable... Enfin bref... Mais bon j'en connais qui se sont fait ban pour moins que ça.
si tu veux je te la vends ma guitare livré en 48h...
Lyric, arrête de poster à la suite car "triple-poster" tout le temps n'est pas le bienvenue sur ce forum !
Si tu veux pas avoir d'ennui "edite" tes messages .
C.V
(cours théorique)
Hobbies :
Oh gros con ! tu trouves pas le bouton "editer"?! Putain c'est pas complique quand meme.
( je comprend que tu sois toujours en 6eme, par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu sais pas ecrire en français. En principe t'as appris depuis le CP...
des raison, je t'en ai donné quelques une et j'ai certainement pas fait le tour de la question. par contre pour l'histoire de delai, je pense que tu dois te baser sur le premier delai donné. sinon c'est trop facile et tu peux jamais faire marcher la close car ils leur suffit de t'avertir un peu avant a chaque fois et c'est reparti pour un tour.
de toute facon tu n'as pas 36 solutions:
1: tu te fais rembourser et tu annule la commande
2: tu prends ton mal en patience et tu essaie de gratter quelque trucs ( ce que tu as choisi apparament).
pour les coordonnées, tu as ete voir sur leur site? tu dois les trouver dessus je pense.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
nene a écrit :Oh gros con ! tu trouves pas le bouton "editer"?! Putain c'est pas complique quand meme.
( je comprend que tu sois toujours en 6eme, par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu sais pas ecrire en français. En principe t'as appris depuis le CP...
coment tu sais dabord que je suis gros? jte l'ai jamais dis pourtant.. non je trouve pas le bouton editer sur mon clavier..c'est ou?
lyric
Neophyte de la Guitare
de lyric » Mer 18 Aoû 2010 01:15
coment tu sais dabord que je suis gros? jte l'ai jamais dis pourtant.. non je trouve pas le bouton editer sur mon clavier..c'est ou?
lyric
Neophyte de la Guitare
La fonction "editer" se trouve en haut à droite, lorsque tu postes un message !
Par contre je suis mécontent de ce topic, car je trouve qu'il part n'importe comment !
Sur ce forum, je n'ai jamais vu : des insultes, des tensions entre membre, ect ...
Alors s'il vous plait, un peu de respect ... Nous ne sommes pas de bêtes !
Merci
C.V
(cours théorique)
Hobbies :
de nene » Mer 18 Aoû 2010 09:45
Desolé pour les insultes c'est plus fort que moi. Mais franchement il pousse un peu Liryc...
Justement Nene, en insultant Lyric tu peux, toi aussi, avoir des sanctions !
Si Lyric manque de respect, enfrain le reglement, ect ...laisse couler ! Les Modos s'en occuperons.
Mais il serait dommage que tu prennes un avertissement car tu as le sang chaud !
Je t'invite à relire le réglement du forum ! Lyric devrait faire de même !
C.V
(cours théorique)
Hobbies :
Salut a tous!
Ce topic a du passer a travers mais je vois que ca s'emporte!
Rappel des régles du forum: Soyez courtois : Même si les idées des autres membres ne vous plaisent pas, restez courtois.
Les propos injurieux ou diffamatoires envers une marque ou une entité commerciale sont formellement interdits, en aucun cas Forum-Guitare ne pourra être tenu responsable des messages postés par un de ces membres. D'une manière générale seul l'auteur d'un message est responsable des propos qu'il pourra tenir.
Merci de ne pas poster deux messages à la suite. Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Prochaine fois les sanctions vont tomber
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
de nene » Mer 18 Aoû 2010 09:45
Desolé pour les insultes c'est plus fort que moi. Mais franchement il pousse un peu Liryc...
je demande juste des solutions....
Justement Nene, en insultant Lyric tu peux, toi aussi, avoir des sanctions !
Si Lyric manque de respect, enfrain le reglement, ect ...laisse couler ! Les Modos s'en occuperons.
Mais il serait dommage que tu prennes un avertissement car tu as le sang chaud !
Je t'invite à relire le réglement du forum ! Lyric devrait faire de même !
ou ais je eu un manque de respect? je n'ai insulter personne j'ai juste signifier que les entreprises tel que prs etc...se moquent un peu de nous vous ne trouvez pas? si c'est cela se moquer je me demande qui se moque le plus... fin du debat sur la vulagrite
pour ce qui est des solutions sur le principe de se forum
rappel : retard consquent sur une guitare
les solutions propose sont :
1 facebook j'ai pas penser mais j'ai pas de facebook merci qd meme et pas envie de minscrir
2 les appeler : je n'ai pas trouver de numero ou les appeler et pis moi l'anglais jsuis un peu naze
3 demander un geste commerciale de la part de la boutique! : c'est deja fait au moins ca...
4 annuler ma commande : oui mais je la veux ma guitare..alors pourquoi je rale? parce que c'est pas normal quand meme..et il est semble til trop tard...
5 patienter : y'a que ca a faire
6 voir aupres des services de consomateur ou un service adapte pour entammer une procedure : c'est pas mon but !
7 trouver dse personne a qui ca arrive et ce qu'elles ont fait pour faire avancer la chose.
voila tout ce dont j'ai penser mais j'espere que ca en vaut vraiement la peine
personne ne ma repondu sur mon ampli? un blackstar ht5
Ouai le HT-5 c'est un bon petit ampli, mais comme tu n'as jamais touché de guitare ni d'ampli avant, tu vas avoir du mal a trouver tes reglages mais si tu cherches tu trouvera
Tu le prends en combo ou en stack ? ( tête + cab )
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
blootch a écrit :Ouai le HT-5 c'est un bon petit ampli, mais comme tu n'as jamais touché de guitare ni d'ampli avant, tu vas avoir du mal a trouver tes reglages mais si tu cherches tu trouvera
Tu le prends en combo ou en stack ? ( tête + cab )
je le prends en combo vu que je debute et que je joue en appart ca me sert a rien davoir un ampli avec une tete si c pr prendre la tete des voisin..lol je crois que ca me suffit largement et pense tu que ca me servirai une pedale?