Voila mon problème, j'ai une pédale shred master(distorsion) et un ampli Peavey Vypyr 15. Avant d'avoir ma pedale je jouait toujours en distorsion sur le son TWN( allumé en rouge). Mais maintenant que j'ai ma pédale je me suis donc dit que je me mettrais sur un son clean, je joue donc sur le son XXX (allumé en vert) pour un son clean. Mais lorsque j'active ma pédale le son n'est pas bien, soit on ne ressent pas la distorsion soit elle fait trop "métal" elle est réglée avec le Gain et le Volume à un peu plus d'1/2, le Bass à 1/4 et les Treble et Contour à 1/2.
Je recherche un son Rock à la Téléphone. J'espère que vous saurez m'aidez! Merci d'avance!
Problème son pédale disto
Re: Problème son pédale disto
Faudra que tu m'expliques pourquoi avec un Vypyr tu es allé chercher à brancher une pédale extérieure 
-
Joker
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier Stratocaster
- Ampli : Peavey vypyr 15
Déjà je l'ai eu gratuitemment donc je n'est pas reffusé, ensuite je joue en groupe et c'est mieux en concert de mettre ladisto au pied. Sinon personne peut résoudre mon problème ??
Ok , je ne pouvais pas savoirJoker a écrit :Déjà je l'ai eu gratuitement donc je n'est pas refusé, ensuite je joue en groupe et c'est mieux en concert de mettre la disto au pied. Sinon personne peut résoudre mon problème ??
Bon j'ai cherché , et en fait le Vypyr 15 n'accepte pas les deux Pédaliers Sampera 1 ou 2 produits par Peavey pour cette série. Désolé pour la fausse joie